Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ce n est pas étonnant vu comment la map est présentée et enfin par un mappeur Français ;) !
J attends ton message avec impatience et vraiment bonne continuation =)

On choisira les joueurs en internes suivant les demandes bien sûr! Je ferais une candidature si vraiment on a besoin d'autres testeurs, pendant ce temps on attendra déjà d'arriver à finir la construction ^^!

Oui on a décidé de faire la map en Français et la BETA se fera qu'avec des testeurs Français! La version Anglaise arrivera plus tard, il faut pas avoir peur de privilégier notre bonne vieille langue natale hein ^^, les anglophones devront patienter héhé mais ne seront bien sûr pas oublié vu leur enthousiasme sur "planetminecraft" 45 Diamants alors que la map n'est même pas sortis :).

Nous n'avons pas tester encore la map complète, mais je vous assure que ça sera une des map RPG aventure les plus longues jamais sortie ^^.
Merci en tout cas pour les compliments encore ;)

Voilà nous avons presque fini le donjon final, il restera plus qu'à finir le 8 et commencer le 9 pour terminer la phase construction!

J'ai mis à jour aussi une photo de la map principale (elle ne montre qu'un tier de la vrai map, car il n'y a pas les dimension céleste, nether et end dessus).