Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Joyeuse fêtes à tous!

Je viens un peux poster des nouvelles de la map!

Tout avance bien, nous commençons les 3 derniers donjons dont le final! Ils seront immense et complexe!

Nous avons mis en place un nouveau système d'achievements grâce au bloc de commande 1.7!
Par exemple vous aurez des haut-faits à accomplir comme : 100 mobs à assassiner, 300 zombies à tuer etc...!

Nous avons bien intégré de nouvelles formes de biomes aussi avec les nouveauté de la 1.7, nous espérons que ça vous plaira!
La phase construction approche de la fin et nous pourrons commencer l'emplacement des mobs et passer à la phase teste dans quelques mois!

A bientôt pour de nouvelles informations!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Petite maj pour dire qu'on travail sur le projet et la construction des derniers donjons!
Nous avons terminé pas mal de chose et un nouveau mode fera sont entré dans le jeu le mode Hardcore complémentaire à la difficulté "facile" "normal" et "difficile"!
Ce mode permettra aux joueurs qui veulent jouer en une plus grande difficulté d'avoir les effets d'upgrade non permanent et aussi auront de plus gros malus en cas de mort!

Oui car nous avons trouvé le moyen de vous donnez les effets permanent même après une mort et de placé un malus au beaucoup d'un certains nombre de mort!

Voilà ça avance beaucoup et les fonctionnalité dans le jeu s'approche d'un vrai RPG ^^.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Yop, j'ai mis à jour pas mal de chose sur la présentation! Il y a maintenant plus de détails sur toute les fonctionnalité de la map permettant une variation importante du gameplay!

Notamment maintenant la monnaie Legendaire fait son apparition les "Écaille Souveraine du Chaos"! Celle seront dropable seulement sur certain monstre puissant et dans des secrets! Ellous permettra d'acheter des légendaire dans le magasin spéciale du Palais!

Et une super grande nouvelle est que le FARMING des monstre et même des Boss sera possible et ême conseillé arfois! Donc ceux qui connaisse Borderlands ou Diablo, vous reconnaitrez un peu le même système de looting et farme!
J'ai mis à jour quelques photos n'hésitez pas à les voir, surtout pour vous rendre compte de la complexité des circuit redstones avec les nombreuses commandes blocs ^^!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
MAJ! La map est toujours en construction, on a beaucoup avancé l'aspect visuel ce dernier mois!
Sinon voilà de poster une nouvelle photo montrant des items légendaires que vous pourrez droper.

Nous avons environs finis 80% de la map avant les premiers testes, je pense que la sortie sera plutôt prévu pendant ou après les grandes vacances d'été!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bien présenté, de l'idée, de belles constructions... Que demander de plus ?

Que la map sorte un jour ^^.


Merci beaucoup en tout cas, elle sortira bien sûr c'est juste que ça nous prend encore beaucoup de temps ;).
En passant nous avons bientôt fini le dernier donjon, nous nous approchons de la fin de la construction! Il restera après plus qu'à mettre les monstres puis l'a tester!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Dernière grande nouvelle!
Nous avons trouver un moyen d'intégrer nos propre musique à travers un resourcepack.

Je suis musicien et en partie compositeur, je compose sous Logic Pro et je suis très heureux de pouvoir mettre une autre facette original dans notre map Aventure!!

Bref il faudra juste placé notre resource-pack dans le dossier "resourcepacks" de minecraft, il ne modifiera que les musiques et non le visuel qui est déjà assez travaillé comme ça!

Voilà bien que cela va me prendre encore du temps, cette map sera encore plus original ^^.


Sinon n'hésitez pas à nous encourager sur "planetminecraft" en nous donnant des diamants, nous en avons déjà 40!!
" cliquez ici "
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Cette map à l'air vraiment pas mal et complète, les constructions sont belles. Tu dis que il faudrait du monde pour la tester, je suis partant ( même si se n'est pas pour tout de suite). Je soutient ton projet ! :D
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci! Pour la BETA teste je pense qu'elle se fera en interne avec des personnes dont nous aurons confiance pour avoir des retour car nous ne voulons pas sortir la map officiellement avec des bugs. On fera d'abord une ALPHA entre nous et amis très proche puis ensuite on lancera la BETA qu'on ne laissera pas trop durer (enfin on espère ^^).

Je vous posterais un message spécial en fonction des demandes de joueurs pour la BETA car nous en avons déjà pas mal, mais ne vous inquiétez pas, elle demandera beaucoup de testeur car c'est une très grande map ;).