Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Merci beaucoup !!! Par contre je me sens un peu con du coup de pas avoir pensé à un truc aussi simple.
Sinon, j'ai sauté du bloc "-432 161 -1242" jusqu'au "-433 162 -1246", c'est un petit saut facile, et après l'épreuve du temple de Ranwë, ça me paraissait logique de sauter là...
Sinon j'ai aussi remarquer un truc similaire sur la bateau échoué de Jack, sur le pont supérieur, je suis tombé par hasard dans un trou de deux blocs de profondeurs, je n'ai plus les coordonnées exactes mais c'est du coté de la barre et ça m'a fait tomber dans les restes d'une cabine (je me suis suicidé à coups de flèches donc j'ai pas pensé à poster ici mais je voulais quand même le signaler.
Encore merci de ton aide, ça fait plaisir de voir un mappeur qui suit son projet et qui aide sa communauté !

Je suis dans un certain donjon, je cherche activement la clef du passé, mais impossible de mettre la main dessus ! Si quelqu'un a la solution ? :)

Salut ! Je suis bloqué au donjon du Nether, il y a un escalier qu'on doit débloquer (là où il y a la salle de soin, l'armurerie et un couloir où il y a besoin d'une petite clé). Comment on fait ?

Et GG pour le travail. Je ne joue plus (ou presque plus) à Minecraft mais cette map est très intéressante. Du coup je viens exceptionnellement pour le dire. :)

Merci, il faut visiter toute les salles, il y a pas mal de coffres où tu trouveras sûrement une clef qui te permettra d'ouvrir certaines portes dans les quartiers du donjon Nether.

Pour le donjon dans la jungle il faut activer les bons interrupteur que le roi dit et ensuite pour les clefs à l'intérieur il faut visiter un peu partout, il y a plein d'endroit à inspecter en extérieur dans le donjon!

je suis actuellement en train de jouer a votre map (qui est pour l'instant superbe :))mais j'ai un petit problème je viens de tomber dans un trou qui est derrière un perso et bien sur je n'arrive plus a sortir
svp aider moi