Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bonjoir !
J'suis bloqué complètement au donjon de l'eau, là ou un pont est détruit, je vois des salles en bas, je les actives, j'arrive au bouton en bois par dessus un bloc de fer, je clique dessus, un gravier tombe plus loin, et c'est tout !
Aussi, je compte créer un Forum (Certainement sur Xooit) Afin de réunir le plus d'astuces et de Soluces possibles sur cette map, Me donneriez vous le droit de le faire et de disposer des images/Vidéos que je pourrais faire en jeu ? Merci encore ;)

*BIG SPOIL AHEAD*

Salut ! J'ai presque terminé la map haha ! Mais j'ai trouvé un gros bug (ou j'ai loupé quelque chose), dans l'End, après avoir grimpé les escaliers révélés en tirant dans le tableau, il n' a qu'un chemin possible menant dans le vide, d'habitude ça me téléporte autre part mais là... ? Je tombe dans le vide :( J'ai loupé un objectif ou manque-t-il un command block ?
Et vu que je suis proche de la fin, un petit regard en arrière s'impose : merci à vous pour la seule map qui m'a gardé en haleine jusqu'à la fin, merci pour votre imagination débordante qui a créé ces paysages magnifiques, ces boss rageants (plus d'une demi-heure pour battre le boss céleste), ces énigmes horriblement créatives, et surtout mon gros coup de coeur, merci pour la musique ! Je suis à genoux, cette map est un chez-d'oeuvre de A à Z.
En espérant pouvoir la terminer ^^

ElradrielSawin : Il y a 3 boutons sur des bloc en or à activer en faite. Une fois trouver tu peux passer à travers le bon fil qui te faisait téléporter en arrière et ainsi faire tomber le gravier qui t'empêche d'aller dans la salle en face avec un coffre contenant une clef!

Oui bien sûr nous soutenons ce genre de projet afin de faciliter les gens à accomplir la map. N'hésitez pas à déposer des photos ou vidéos pour faire une soluce, on vous en empêchera pas au contraire celà pourra me soulager de répondre à mille et une question concernant certains bug, je pourrais me concentrer sur la correction de la version suivante ^^.
Certains bugs deviennent récurrents peut être à cause de lag, vous pourrez si jamais diffuser aussi des astuces pour les contourner celà nous ne dérangera pas étant donner que les commandes sont faciles à faire ;).

Metonymie : Pour l'end c'est surement un lag, reessaye après avoir quitter et relancer totalement Minecraft, IMPORTANT augmente aussi ta vision de chunk à 10 pour ici spécialement, sinon utilise la commande /tp pour te téléporter.

Salut ! Je suis bloqué au tout début du nether, je ne sais pas quoi faire d'un coté j'a iun mur de gravier et de l'autre je dois mettre le brasier de l'enfer. J'ai des leviers sur des lampes qui font descendre des pistons mais je sais pas si cela sert a quelque chose! Merci d'avance ! En tout cas supebe map et super musique je suis à fond dedans depuis plusieurs jours !! Merci !

Il te faut éteindre les 3 lampes redstone. Il y a une qui se trouve dans la première muraille tu peux y grimper visite bien c'est juste à côté. Le brasier de l'enfer c'est pour une quête secondaire.

Voilà, c'est fais pour moi, cependant, j'étais arrivé à cette zone en mettant la premiere grande clef demandée afin d'ouvrir le passage vers le pont détruit. Cependant je ne sais pas ou trouver la deuxieme grande clef !
(Temple de L'eau toujours)

*SPOIL*

J'ai failli rester bloquer pour toujours dans un trou a l'intérieur du bateau qui nous permets d'aller dans la nouvelle dimension alors si sa arrive quelqu'un ne surtout pas faire comme moi et essayer de se mettre en gamemode 1 pour ressortir mais il fau que vous utilisiez le livre de sort '' répulsion maléfique ''et au moment de l'explosion juste sauter voila

Au centre au fond de l'eau dans la salle principale se trouve un bloc, entouré par 4 lampes avec des hoppers, il reste une lampe eteinte.
Et je ne sais toujours pas ou trouver la seconde grande clef !
(J'ai ouvert la sortie avec les diamants au début, pas celle avec la redstone, j'espere qu'il n'y avait pas d'ordre pour ouvrir ça !)