Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Putit truc que j'ai remarqué grace a mon frère qui fait la map en solo en parallèle
la commande /xp marche en gros il a fait /xp 99999 trois fois , niveaux 5000 et avec les haut fait 3000 de crononton

Bah bien sûr il est facile de tricher mais bon ca va vous gâcher l'aventure ça c'est certains ^^.
Elradriel non il n'y avait pas d'ordre c'est bon, tu n'as pas tout visiter dans la salle principale il y a pas mal de passage sous l'eau.

j'ai découver un glitch, je sais pas si c'est fait expres, mais dans le temple du désert au début, on peux glitcher le boss et ses sbires via les escaliers en carré.

De plus je suis bloqué a la ville de poisson, marvin me demande des poissons (raw fish), mais il faut lui donné combien ? j'en ai donné une vingtaine et il m'en demande encore :'(

Salut Picco, j'ai un problème dans le temple de l'eau, j'ai activer avec une grande clé la salle avec les cubes diamants et je suis arriver à l'endroit où je dois mettre la clé du repos, je ne l'ai pas.
Le problème c'est que je ne peux pas accéder à la grande clé secondaire pour actionner la salle avec les cubes d'or. Dans la salle où on doit actionner 3 interrupteurs dorés "pour nous montrer le chemin", j'en est trouver que deux, merci de ton aide !

@picco, oui mais le roi me demande d'aller voir le chef de la ville deau et le chef me demande d'aider ces habitants. j'ai aider tous les autre habitants.

Je verrais ce soir :)

Salut salut ! j'ai lu tous les comms, mais je n'arrive toujours pas à trouver la clé du repos cassé !!
J'ai pourtant bien regardé au fond de la piece principale, pouvez vous m'éclaircir svp ....

Pour le temple de l'eau allez voir des gameplays sur youtube il y en a quelques un il me semble avoir répondu déjà pas mal aux même questions ici. Il faut chercher partout dans le temple, c'est pas évident mais il y a forcément des endroits que vous avez pas bien visité. Pour que le roi Otaurien ouvre la porte il faut aider TOUT les villageois, s'il vous dit encore que vous devez les aider, c'est que vous n'avez pas rendu visite encore à tout les villageois.

Salut Picco,
Déja félicitations, votre map est la meilleure à laquelle j'ai pu jouer.
Malheureusement, je suis bloqué et malgré toutes mes tentatives, je ne peux plus rien faire.
Mon soucis est assez spécifique: je suis arrivé dans les montagnes d'Echor et entres deux quètes secondaires, je me suis dirigé vers ce que je croyais être le donjon en suivant le seul chemin entres les montagnes.
Je suis alors arrivé au niveau de la tour de pierre (dans laquelle on trouve une petite clef)et du pont (ou on trouve des pigmens trés rapides) enjambant la route. Le fait est qu'arrivé ici, je n'ai pas avancé pour trouvé la grande porte (que je vois de la tour), je suis allé quelques blocs sur la droite vers une sorte de creux entres les pics, j'ai pu y accèder par un saut contre la paroi et je ne me suis pas posé de questions. au fond de ce creux, deux chemins, l'un menant à un checkpoint et à un escalier descendant vers une grille en fer et une porte blindée derrière laquelle j'aperçois un rail. L'autre chemin me mène vers la tour dont j'ai parlé plus tôt et d'ou je vois la grande porte et vers le couloir contenant les "cellules" et ou on récupère la "grande clef II" et ou on trouve l'entonnoir dans lequel on doit la placer.
Mon problème étant qu'en arrivant ici par un saut (tout à fait facile à réaliser d'ailleurs), je pense que je ne suis pas passé par le chemin prévu et donc je n'ai pas récupéré la "grande clef I" me permettant de poursuivre.
J'ai bien sur activé le checkpoint, donc pas de retour possible en arrière, je n'ai pas sur moi le sort "boule de feu" qui pourrait me permettre de passer par dessus les barrières de pierres en me faisant exploser moi-même", j'ai tenté d'utiliser NBT Explorer pour changer de mode de jeu ou changer mes coordonées... mais (je suis nul ou la map est trop bien protégée) ça ne marche pas, et je ne vois pas d'autres "trucs" me permettant de me sortir de cette situation.
Je te supplie donc à genoux (la map en vaut la peine !!) de me venir en aide, par un glitch, un cheat, ou en me faisant remarquer un truc que j'ai raté, mais je veux vraiment continué !!! Je te remercie d'avance de te penser sur mon cas , et désolé du long post mais je voulait être précis ...

Ok je te remercie, par contre si tu as trouvé moyen de monté c'est que ce n'était pas possible à la base. Peux-tu me dire la position du bloc par lequel tu es monté en premier? Utilise la touche F3.

Si tu veux sortir de ce trou utilise la commande /tp ~ ~ ~ simplement pour te téléporter avec des positions relative. Voilà je te conseil de suivre les chemins indiqué car nous n'avons jamais fait en sorte que le joueur puisse sortir de la carte.