Salut Picco,
Déja félicitations, votre map est la meilleure à laquelle j'ai pu jouer.
Malheureusement, je suis bloqué et malgré toutes mes tentatives, je ne peux plus rien faire.
Mon soucis est assez spécifique: je suis arrivé dans les montagnes d'Echor et entres deux quètes secondaires, je me suis dirigé vers ce que je croyais être le donjon en suivant le seul chemin entres les montagnes.
Je suis alors arrivé au niveau de la tour de pierre (dans laquelle on trouve une petite clef)et du pont (ou on trouve des pigmens trés rapides) enjambant la route. Le fait est qu'arrivé ici, je n'ai pas avancé pour trouvé la grande porte (que je vois de la tour), je suis allé quelques blocs sur la droite vers une sorte de creux entres les pics, j'ai pu y accèder par un saut contre la paroi et je ne me suis pas posé de questions. au fond de ce creux, deux chemins, l'un menant à un checkpoint et à un escalier descendant vers une grille en fer et une porte blindée derrière laquelle j'aperçois un rail. L'autre chemin me mène vers la tour dont j'ai parlé plus tôt et d'ou je vois la grande porte et vers le couloir contenant les "cellules" et ou on récupère la "grande clef II" et ou on trouve l'entonnoir dans lequel on doit la placer.
Mon problème étant qu'en arrivant ici par un saut (tout à fait facile à réaliser d'ailleurs), je pense que je ne suis pas passé par le chemin prévu et donc je n'ai pas récupéré la "grande clef I" me permettant de poursuivre.
J'ai bien sur activé le checkpoint, donc pas de retour possible en arrière, je n'ai pas sur moi le sort "boule de feu" qui pourrait me permettre de passer par dessus les barrières de pierres en me faisant exploser moi-même", j'ai tenté d'utiliser NBT Explorer pour changer de mode de jeu ou changer mes coordonées... mais (je suis nul ou la map est trop bien protégée) ça ne marche pas, et je ne vois pas d'autres "trucs" me permettant de me sortir de cette situation.
Je te supplie donc à genoux (la map en vaut la peine !!) de me venir en aide, par un glitch, un cheat, ou en me faisant remarquer un truc que j'ai raté, mais je veux vraiment continué !!! Je te remercie d'avance de te penser sur mon cas , et désolé du long post mais je voulait être précis ...