Pour te dire avec le plus de précision possible :
1) Je n'ai pas changé de pseudo
2) J'étais au niveau du donjon céleste juste après avoir remonté la catapulté (3 morceaux de bois et la force de poussée) et je me suis mis à avoir des lags pas possible (j'en avais également dans le village principal mais là, ils étaient bien plus important dans le donjon). J'avais tout essayé pour retirer les lags du village mais rien ne marchait à part fermer le jeu (solution qui ne durait que 5 minutes mais c'était suffisant). J'ai donc fait la même chose ici. Sauf que le jeu n'a pas voulu se fermer cette fois et je suis donc passer par le gestionnaire des tâches (peut être que la save a été corrompue ? ).
3) Une fois le jeu relancé, je me suis retrouvé, sans transition, dans le temple du village avec un message en bleu clair "merci étranger, etc..." (j'avoue que je ne me souviens plus... J'étais un peu sous le choc à ce moment) et il n'y avait pas de nom concernant celui qui parlait. J'ai perdu mes levels et mon inventaire (celui du perso et du coffre avec l'oeil d'ender).
4) Les seules choses que j'ai gardé sont mes upgrades et mes chronotron.
Voilà, c'est à peu près tout... Il n'y a vraiment pas moyen de récupérer via une commande la pile d'énergie, les écailles, les sorts et mon épée (celle qu'on achète au forgeron et qui coûte 850 chrono). Le reste, ça n'était que des bouteilles d'xp (remarque 4 packs de 64, ça fait mal.... Si y a moyen de les récupérer, je suis pas contre) et des items à revendre (j'avais quand même farm pas mal entre les diamants, les lingots, les bâtons de blazes, etc... J'aurais pu en tirer 3500 chronotron >< ).
Je suis dégoûté... Entre les heures de farm, de jeu pur, etc... J'ai vraiment perdu pas mal de temps