Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

je suis dans la dernière salle du temple de l'eau, après avoir battu le boss (les slime de différentes taille) aucun coffre n'est apparu. Ce bug est dommage, c'est une super map et ca me fiat suer de recommencer depuis le début.
 
James pour la pile il faut l'a chercher dans un grotte qui est sur la falaise au-dessus du temple d'Earndhel.
Pour les coeurs je ne sais pas, est-ce que tu perd toujours des niveaux quand tu meurt? Parce que tu es censé regagner tout tes coeurs après une mort. Essaye ces deux commandes :
/setblock 1 75 47 air
/setblock 1 75 47 redstone_wire
Ensuite suicide toi avec un /kill pour savoir si tu les regagne à nouveau.

Cecneh pour toi essaye ces deux commandes :
/setblock 27 69 46 air
/setblock 27 69 46 redstone_wire

Ensuite Kikou je peux que te conseiller de persévérer je me souviens plus de la position exact mais regarde chaque recoin en étant assez organisé.
 
James pour la pile il faut l'a chercher dans un grotte qui est sur la falaise au-dessus du temple d'Earndhel.
Pour les coeurs je ne sais pas, est-ce que tu perd toujours des niveaux quand tu meurt? Parce que tu es censé regagner tout tes coeurs après une mort. Essaye ces deux commandes :
/setblock 1 75 47 air
/setblock 1 75 47 redstone_wire
Ensuite suicide toi avec un /kill pour savoir si tu les regagne à nouveau.

Cecneh pour toi essaye ces deux commandes :
/setblock 27 69 46 air
/setblock 27 69 46 redstone_wire

Ensuite Kikou je peux que te conseiller de persévérer je me souviens plus de la position exact mais regarde chaque recoin en étant assez organisé.


Merci cela à marché à merveille. Continue a faire de belle map comme celle là !
 
Merci pour l'info concernant la pile. J'irai fouiner par là ;)

Je perds toujours des niveaux quand je meurs, ça, ça n'a pas bougé depuis le début. J'ai essayé les commandes et ça n'a rien changé, je ne regagne toujours pas mes cœurs bonus :(
 
Parmi la liste présentée, j'ai "COEUR : s'affiche en tant que "COEUR" et est de type "dummy""
 
Nickel ! C'était bien ça :) Merci beaucoup Picco d'avoir pris le temps de résoudre mon problème et pour cette map (vraiment géniale ;) ).