Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

bonjour je suis au dongeon sous le palais et je suis a un endroit ou l'on doit tirer sur des bouton et une seule des deux portes en fer s'ouvre je ne peut pas passer adez moi svp
 
je suis bloque au dongeon sous la palais a un endroit ou il falait tuer doirtos (je croit) cela ma loot une grande clef et j'ai ouvert un passage qui c'est referme dans ce passage il y avait un bouton et maintenant je suis bloqué
 
Bonjour les gars très bon taf sur la map franchement chapeau. Je suis neanmoins ici pour vous demander si il n'y aurait pas un soucis avec l'activation des générateurs dans ouranos. En effet un des 4 beacon n'est pas illuminé (je ne sais pas si c'est la raison du soucis) et en appuyant sur les boutons de la salle sphère centrale on m'indique que c'est très ancien et qu'il faut y rétablir le courant. Bref ça fait plusieurs heures que je suis dessus et j'ai trouvé tous les coffres secret grâce a cela x) mais toujours ce problème j'ai déjà essayer de passer par mail ou autre en espérant une réponse rapide et si necessaire des screen seront apportés.

Cordialement
 
Thimote et fee, normalement il y a des sortis de secour, mais si vous n'y arriver vraiment pas je vous conseil d'utiliser la commande "/setblock x y z air" afin de détruire les bloque précis qui vous pose problème, ou bien d’utiliser la commande "/tp x y z".

Gavril si tu as tout essayé, c'est surement qu'il y a eu un bug de chargement avec la visibilité de chunk.
Va au centre du donjon devant la 3ème catapulte en écrivant :
/tp -1508 106 -1099

Puis ensuite écrit ces deux commandes et tu pourras continuer :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block
 
Je vois le problème, tu n'es pas censé avoir les DOLLAR dans le passé! Tu as choisi trop rapidement ta classe, laisse les messages s'afficher tranquillement et lis-les avant de te précipiter. Le seul conseil que je peux te donner c'est de recommencer la map en faisant attention aux messages.

Ok un grand merci a toi, maintenant je peut reprendre ma série sur ma chaine. Sinon de ce que j'ai vu, c'est une map excellente :)
 
Thimote et fee, normalement il y a des sortis de secour, mais si vous n'y arriver vraiment pas je vous conseil d'utiliser la commande "/setblock x y z air" afin de détruire les bloque précis qui vous pose problème, ou bien d’utiliser la commande "/tp x y z".

Gavril si tu as tout essayé, c'est surement qu'il y a eu un bug de chargement avec la visibilité de chunk.
Va au centre du donjon devant la 3ème catapulte en écrivant :
/tp -1508 106 -1099

Puis ensuite écrit ces deux commandes et tu pourras continuer :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block


Merci beaucoup j'essaye de suite et si je ne reviens pas c'est que tout vas bien. Super map merci beaucoup
 
Il faut le tuer! Après ca dépend a quel moment tu es. Il est invincible au début, il faut le fuir. C'est qu'à la fin du donjon où tu pourras l'affaiblir et le tuer ^^.
 
Juste... Génialissime ! C'est vraiment la meilleure map sur laquelle j'ai eu le plaisir de jouer jusqu'à maintenant. J'aime bien le choix des musiques (je me souviens avoir pensé à Zelda la première fois que je suis sorti du village de base à coté de la maison de l'alcoolique ^^ C'était tellement la même ambiance pour le coup). Vraiment félicitations pour ce boulot titanesque les gars !

Par contre, j'aurais deux petites questions (j'ai fouillé sur le sujet mais avec 54 pages, j'avoue avoir fini par lire en rapidement) :

1) J'ai vu que certains perdaient leur bonus de vie, c'est aussi mon cas. Par contre, pas moyen de le rétablir quoi que je fasse (changement de dimension, etc...). Le seul moyen de le retrouver est quand je place une gemme au temple. Je perds mon bonus quel que soit le type de mort... C'est parfois assez rageant de faire les donjons sans ce bonus qui m'aurait éviter pas mal de perte d'XP :( y a t'il un moyen de le rétablir sans refinir un donjon ?

2) Pour la pile : Je ne sais vraiment pas où chercher dans ces montagnes... Et j'ai peut être même fait le lieu où se trouve cette pile sans le savoir ou la recevoir (Enfin le problème vient plutôt de moi que de la map sur ce coup là je pense ^^ ). Je suis tombé dans une zone hors du donjon avec un golem de fer, trois leviers à trouver (avec l'inscription "Mem thav, etc..." et une ribambelle de zombies trop affectueux niveau câlin. J'ai d'abord pensé que c'était là mais je n'ai rien eu à part un livre d'invocation. Est ce que c'était là ? Est ce que vous pouvez m'indiquer où se trouve cette pile ? (à noter que lorsque j'ai fait cette zone, j'ai eu un haut fait concernant le nombre de quêtes secondaires terminées)

Merci encore pour la map et vos futurs réponses :)

PS : Map en français en plus... J'avoue que c'est encore plus agréable !
 
je suis dans la bibliothèque mais je n'ai trouvé que 2 clef en bronze ( celle du lustre et celle en haut d'une longue échelle ) ou sont les 2 autres clefs svp un indice ( ça fait 2 heures que je cherche ) j'arrête pas de me faire tuer dans l'end 4eme fragments