Juste... Génialissime ! C'est vraiment la meilleure map sur laquelle j'ai eu le plaisir de jouer jusqu'à maintenant. J'aime bien le choix des musiques (je me souviens avoir pensé à Zelda la première fois que je suis sorti du village de base à coté de la maison de l'alcoolique ^^ C'était tellement la même ambiance pour le coup). Vraiment félicitations pour ce boulot titanesque les gars !
Par contre, j'aurais deux petites questions (j'ai fouillé sur le sujet mais avec 54 pages, j'avoue avoir fini par lire en rapidement) :
1) J'ai vu que certains perdaient leur bonus de vie, c'est aussi mon cas. Par contre, pas moyen de le rétablir quoi que je fasse (changement de dimension, etc...). Le seul moyen de le retrouver est quand je place une gemme au temple. Je perds mon bonus quel que soit le type de mort... C'est parfois assez rageant de faire les donjons sans ce bonus qui m'aurait éviter pas mal de perte d'XP
y a t'il un moyen de le rétablir sans refinir un donjon ?
2) Pour la pile : Je ne sais vraiment pas où chercher dans ces montagnes... Et j'ai peut être même fait le lieu où se trouve cette pile sans le savoir ou la recevoir (Enfin le problème vient plutôt de moi que de la map sur ce coup là je pense ^^ ). Je suis tombé dans une zone hors du donjon avec un golem de fer, trois leviers à trouver (avec l'inscription "Mem thav, etc..." et une ribambelle de zombies trop affectueux niveau câlin. J'ai d'abord pensé que c'était là mais je n'ai rien eu à part un livre d'invocation. Est ce que c'était là ? Est ce que vous pouvez m'indiquer où se trouve cette pile ? (à noter que lorsque j'ai fait cette zone, j'ai eu un haut fait concernant le nombre de quêtes secondaires terminées)
Merci encore pour la map et vos futurs réponses
PS : Map en français en plus... J'avoue que c'est encore plus agréable !