Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Xmine as-tu vérifier si les larmes que tu dois déposé dans les hopper corresponde bien au bon hopper? En gros vérifie dans les hopper en faisant un clique droit dessus pour savoir si les larmes sont bien toutes tomber, tu ne devrais plus les voir dans le hopper si tu les as déposé au bon endroit.
 
Piccomaster pour la clay rouge en bas de l'epreuve des vannes tu sais comment faire ?
 
Cmine alors fait la commande suivante (va dans la zone concerné avec les 4 hoppers avant) :
/setblock 113 48 -273 redstone_block

Emile il faut activé seulement les interrupteurs (ceux en bas) suivant : "Lapis", "Diamant", "Emeraude", et "Fer". Pourtant c'est bien écrit quand tu appuie sur le bouton en bois à côté : "Indice : Seul les couleurs que vous avez vu au-dessus vous ouvrirons!".
 
Bonjour, déjà bravo pour cette magnifique map :3

Sinon j'ai un problème :
Je suis dans le donjon de l'eau, je ne suis pas sûr mais je crois avoir fais une bêtise j'ai ouvert le passage qui mène a la grotte avec les 2 tours et au milieu où il faut mettre la clé du repos cassée, mais je n'ai pas cette clé et à moins que je ne me trompes je crois qu'elle se trouve dans le passaface, là où il y a les blocs d'or et de redstone mais pour l'ouvrir il me faut une Grande Clé que je ne trouves pas.
Du coup je crains d'avoir utilisé la Grande clé sur le 1er passage (or et diamant) alors que j'aurais dû l'utiliser pour le 2ème passage (or et redstone) avant, et que j'y aurais récupéré une autre Grande clé pour l'autre passage et la fameuse Clé du repos cassée.
Donc je vous demande si j'ai tort et que j'aurais raté une autre Grande Clé,ge en
ou si j'ai raison et que je suis donc bloqué :/

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider ! ;)

EDIT: Ok je suis débile :p je viens de trouver une nouvelle salle, le labyrinthe qui donne aux étages avec les slimes, par contre en haut je n'ai pas réussi le jump mais j'ai pu passer en me propulsant grace au sort boule de feu, mais bref c'est bon j'ai trouvé la grande clé !!
 
Il y avait simplement un interrupteur à activer caché sous l'escalier pour monter, pas besoin de firebal jump même si c'est bien pensé ^^. Pense à être attentif au moindre détail nous sommes conscient de la difficulté du jeu, mais il faut savoir qu'on aime pas les jeux trop évident ;). Bonne chance pour la suite.


J'aimerai aussi prévenir d'une news : on est entrain de traduire la map en Chinois grâce à l'aide de Suden0707 qui est malaisien. Voilà apparemment il y a une demande de joueurs asiatique qui adore minecraft mais ne parle pas suffisamment bien anglais pour tester toute les map qui sortent. C'est pourquoi nous avons décider de l'a faire traduire en Chinois!