Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Je suis désolé mais les commandes que tu m'as fait essayer n'ont eu aucun effet..
Pour le première "le bloc n'a pas pu être placé" et pour la seconde rien du tout..
Picco si tu peux essayer de m'aider à nouveau ? :) Merci bien !
 
Essaye ça et soit sûr que le message "aucun bloque n'a pu être placé" ne soit pas affiché la première fois. Ne fait surtout pas de faute, car si tu te trompe dans les coord ca casse tout le système :
/setblock 16 75 44 air
/setblock 16 75 44 redstone_wire

Et fait aussi ici :
/setblock 15 75 50 air
/setblock 15 75 50 redstone_wire

Et si ca marche toujours pas il faut me dire qu'elle upgrade tu n'as plus exactement. Il me faut des précisions.
 
Alors je viens d'essayer et aucun résultat, aucun message d'erreur en revanche. Donc pour mes upgrades j'avais donc : HASTE I / STRENGTH III / RESIST III / DAHAL 0 et pour finir REGEN II
 
Fait la commande "/scoreboard objectives list" afin de connaitre les objectifs. Et regarde si tu as bien els objectifs FORCE, HASTE, RES, DAHAL, REGEN.

Si vraiment tu trouve rien, tp toi directement sur le circuit et dit moi si le circuit clignote ou pas. C'est un circuit sur de la laine rose. Attention retient bien les coordonnés où tu étais. Maintenant fait alors
/tp 15 75 50



emile : la map nous à prit (à deux) environ 4400 heures réparti sur un an et demi!
 
Et depuis le début vous saviez précisément ce que vous allez faire ou vous avez change en cours de route ?