Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

le village d'Otoria c'est lequel ??
J'en suis a l'End et je crois que j’en ai jamais entendu parler...
 
Bonjour Piccomaster, encore moi xD​
Je voulais savoir au temple céleste a un moment il y une salle avec un graaand jump qui monte en haut et après quand tu as monté tout il y a un levier et de l'eau s’écoule en bas mais je ne vois pas ce qu'il faut faire
 
Frank le village d'Otauria c'est celui qui est dans l'eau, tu es passé par là lorsque tu devais chercher la 3ème gemme.

emile je vois à peu prêt il faut que tu continue dans cette tour tu as débloquer des choses, regarde et continue à visiter toujours la tour, pour chaque tour tu dois activer une transmission énergétique, tant que tu n'as pas activé l'énergie complètement dans une tour c'est que tu as oublié quelque chose.
 
Comment on savoir quelle quête secondaire on n'a pas fait ?
J'ai 18 sort et je ne sais pas si il m'en reste a chercher ?
Merci
 
emile continue dans la tour tu as toujours moyen de sortir il y a forcément quelque chose que tu as loupé.
Frank il me semble que tu as tout les sorts après ca dépend la classe que tu as choisi, pour voir si t'as fini toutes les quêtes secondaires va au sous-sol d'Henry Jones Senior, là où tu as toute les statistiques!
 
Coucou, je joue à Across The Time et j'adore la map ! Il y a bien sur des erreurs mais bien plus de points positifs :) Par contre, je suis bloqué dans le donjon de Ouranos, pas moyen de trouver comment avancer... J'ai activé la turbine mais je ne sais pas quoi faire ensuite. Si quelqu'un peut m'aider sans spoil ça serait simpa :)