Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Haha merci, oui c'était ma première map elle se fait vieille maintenant ^^.

De rien pas de quoi ^^ Sinon ah oui je vais continuer Diversity 2 ! =D en attend ta map ENORME on pourrait presque faire un vrai jeux vidéo ! :O Tellement que c'est ÉNORME GÉNIAL MEGA ULTRA DE LA MORT QUI TUE ( pardon de m’exciter)

Eh ben tout ces compliments, c'est très gentil! Je reprécise bien que je présente la map sous mon pseudo, je l'a construit avec un ami Thundesrtruck sans qui elle n'aurait pas existé du tout ^^.
Merci encore, ces mots nous motivent à continuer pour finir enfin la map ;)!

Merci Picco de rappeler mon existence ^^
En ce moment je bosse sur des systèmes pour rendre le jeu plus RP, et pour vous guider au mieux tout au long de votre expérience de jeu... (enfin je ne vous gâche pas la surprise ;) )
J'ai l'impression que la sortie de la map est pour demain après tout ce qu'on fait, mais on préfère que la map soit parfaite!
Ah et merci à tous pour vos soutiens! (car oui je lis les messages moi aussi) ça nous aide beaucoup en nous redonnant le moral et la motivation :)

Hey voilà une semaine de passé bien vite!
Nous avons fini et amélioré entièrement tout les systèmes de gameplay (magasin, upgrade, marché noir, malus de mort et haut-fait).

Presque la totalité des monstres normaux et mob spawner on été placé! Il manque encore 3 gros système de boss à faire en 1.8 et placé encore quelques mobs de la nouvelle version pour finir tout ça!

Ca avance assez rapidement nous travaillons maintenant sur de plus en plus de petit détails et c'est très bon signe!