Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Plop, j'ai fait une grosse MAJ des screenshot sur la page de présentation, maintenant elles ont encore plus de gueule ^^!
J'ai utilisé le shader MrMeep_x3s pour améliorer le rendu.

Si vous voulez suivre mes créations sur facebook vous le pouvez, j'ai créé ma page il n'y a pas longtemps, n'hésitez pas à liker ;) : https://www.facebook.com/piccomaster

J ai hâte que le projet soit terminé ;) , mais si je comprend bien , pour les bêta testeurs , comment sa se passera ?

Il me semble avoir déjà parler de ça, donc l'ALPHA se fera qu'en interne avec des amis et la BETA se fera sur candidature en message privé si certains joueurs sont intéressé!
Il faudra me MP seulement quand la version sera en BETA pas avant et que j'aurais poster un sujet de candidature. Il nous faut pas seulement des gens pour jouer notre map et n'avoir aucune retour de bug après il nous faut surtout des personnes impliquer pour la tester.

En tout cas t'inquiète pas tu pourras jouer notre map sans problème que ça soit à la BETA ou non ;). Je préviendrais quand la BETA sera ouverte et ce n'est pas avant Juillet sûr!

J'ai hate que le projet aboutit et en meme temps de dire ca sa fera un petit up pour que d'autre gen decouvre la map :D

Haha merci pour le up :)

Je ferais une mise à jour quand on aura fini la dimension céleste et son donjon, puis je posterai une très belle photo de cette dimension!
Pour le moment tout un tutoriel a été mis en place afin de bien accompagner le joueur pour expliquer les règles et systèmes spécifiques au jeu!

Hey, enfin le donjon céleste est terminé!
Voilà deux nouvelles photos (premier poste, première page) de la dimension céleste et de son village!

Nous entamons maintenant notre toute dernière grosse construction : le donjon de l'ombre!

Hey, voilà une grande nouvelle. Grâce à la 1.8 nous allons pouvoir intégrer des sorts dans le jeu. Ils seront créer par nos soins et pourront être à partir de n'importe qu'elle endroit grâce a un livre magique (tout ça sans aucun mod).

Nous continuons la construction de la désolation et du dernier donjon, nous avons mis une photo dans le premier post pour vous montrer l'avancement.

Ah oui et sinon nous avons pendu Hypixel, grâce a une de nos invention des plus originale (un hommage qu'on lui a fait hihi)!

10360217_852509091445491_1724220686620615857_n.png

Hypixel a répondu mais apparemment il n'a pas comprit notre sens de l'humour :D .
Pour infos j'ai un twitter si vous voulez me suivre : https://twitter.com/Piccomaster

Plop, nous avançons le tout dernier donjon de Namegot! Vous allez frissonner d'horreur en le faisant ce donjon, vous serez confrontez à plein de screamer en tout genre.
Ce sera un des donjons d'horreur les plus avancé jamais créé sur minecraft original!

J'ai posté une nouvelle photo du donjon dans le premier poste!
Donc, nous voilà à 90% de la finission et celà va faire bientôt 1 ans que nous travaillons dessus!
Nous totalisons actuellement plus de 1800h de travaille...

Des screamers ? Je suis bien tenté par se donjon, je me demande ce qui peux faire "peur" dans minecraft.