Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Quelqu'un peut me dire, ou est précisément le récipient, pour la pile d’énergie dans Ouranos ?
 
Stoony, cela veut dire que dès que tu est rentré la première fois dans le nether tu as tout perdu les objectifs, ou c'est juste avant?

Emile redémarre le jeu totalement et joue en chunk vision de 6 avant de démarrer des systèmes. C'est juste impossible que le récipient ne marche pas, es-tu sûr d'avoir placé dans le bon récipient la gemme? Vérifie les récipients!

Rafuxoo tout est écrit dans la description, lis le sujet simplement avant de poser des questions bête ^^. La map peut se jouer a 3 maximum, mais si vous êtes 4 vous pouvez mais on garantie pas le niveau de difficulté.

Darksnake le récipient se trouve dans la tour à droite quand tu arrive au centre, il me semble à l'avant dernier étage dans la grande salle des portails!
 
Ce n'est pas le récipient ... enfin je sais pas ... il n'y a pas moyen de se regiver la gemme des songes ?
 
Oui Piccomaster je suis rentré une fois dans le neither, et j'en suis ressortie vite fais histoire de prendre le brasier de l'enfer de mon coffre ! J'me suis déco juste après et à ma reconnexion : plus de chronotons x)
 
Bonjour, J'ai un problème car il me manque quelques fichiers dans ma Saves et j'ai de problèmes de map. Est-ce que quelqu'un peut me copier ses fichiers saves de Across The time ( Ceux qui sont vers Ouranos ) svp car je ne peux plus afficher mes chronotrons, plus de Dahal et 10 coeurs ...
Merci de votre réponse
 
Stoonyy nous ne savons vraiment pas pourquoi certains perdent totalement leur objectifs sans aucune raison. C'est sûrement un bug minecraft quoiqu'il en soit je peut vous les redonner mais je crains que celà ajoutera quelques defauts.
Ecrit cela dans l'ordre :
/setblock 25 70 65 air
/setblock 25 70 65 redstone_block
/setblock 16 70 65 air
/setblock 16 70 65 redstone_block

Emile dans ce cas fait cette comande pour valider la gemme manuellement, et regarde dans l'entonnoir si la gemme que t'as posé a bien disparu :
/setblock -364 96 -1306 redstone_block
 
Quand j'entre les commandes que tu m'as donné ( dans l’ordre bien-sur) aucune d'elles ne s'affichent dans le chat ( et aucun chronotons en vue :p ) j'ai testé 2 fois, j'ai redémarrer minecraft après avoir taper les commandes, et j'ai écrit n'importe quoi pour voir si le chat marchait ( ce qui était le cas ) marche pas :/

( PS : quand tu dis "certains perdent totalement leur objectifs" ça signifie qu'il y a d'autres joueurs dans mon cas désespéré xD ? )
 
Il y en a eu dans de très rare cas, et dont un avait changer son nom de pseudo. Normalement les commande que je t'ai passer devrai fonctionner, fait la commande pour voir si tu as bien les objectifs "/scoreboard objectives list".

edit : il faut que tu soit dans le monde normal (pas dans le nether, ni l'end) quand tu fais les commandes que je t'ai passé.
 
j'ai refais /scoreboard objectives list et là j'ai une tonne d'objectifs qui sont apparu ( 51 ) tous du type " XXX s'affiche en tant que XXX" , mais tjs pas de chronotons
Et biensur a chaque commande que tu m'as filé j'étais chez Vulk pour les appliquer ^^