Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

bonjour, étant aux ruines ou il faut trouver les 4 clef mais il me manque la clef du futur. Ou la trouvé ?
merci de me repondre
 
Bonsoir tous le monde,
Alors voilà j'ai passé à peu près 5 heures sur cette map (qui est au passage superbe ! Des décores magnifiques un super scénario, le système des commerçant et du farm est vraiment sympa, j'ai rarement vue une map aventure aussi longue et développé que celle-ci, GROS GROS boulot de la part des créateurs merci merci :) ) Et depuis peu, j'ai perdu la "notion du commerce", je ne peux plus afficher mes chronotons avec la touche TAB, ni même les afficher avec le livre de statistique, et encore pire je ne peux plus rien acheter aux commerçant.
Comment je peux régler ce problème ?
Merci de me répondre
 
tu peux essayer de te mettre la party en lan, mais ce n'est qu'une idée, sinon je pense qu'il faut réafficher l'objectives avec des commandes.
 
Stoony fait la commande suivante : /scoreboard objectives list
Si tu n'as pas l'objectifs Chronoton c'est que tu n'as pas assez attendu lors du choix des classes. As-tu encore du Dahal? Franchement je ne vois pas pourquoi tu aurait perdu tout le système de Chronoton c'est impossible sauf en faisant une commande qui enlève l'objecctif précis, ou bien en changeant de nom de pseudo!
 
Bonsoir tous le monde,
Alors voilà j'ai passé à peu près 5 heures sur cette map (qui est au passage superbe ! Des décores magnifiques un super scénario, le système des commerçant et du farm est vraiment sympa, j'ai rarement vue une map aventure aussi longue et développé que celle-ci, GROS GROS boulot de la part des créateurs merci merci :) ) Et depuis peu, j'ai perdu la "notion du commerce", je ne peux plus afficher mes chronotons avec la touche TAB, ni même les afficher avec le livre de statistique, et encore pire je ne peux plus rien acheter aux commerçant.
Comment je peux régler ce problème ?
Merci de me répondre

wahou jamais vu ton soucis tu as essayé de relancer le jeu ?
Sinon je ne vois vraiment pas tu en est ou un peu près ? savoir si tu peux rattraper rapidement en recommençant si il faut.
 
@conetreilllis746 j'ai un problème avec hamachi j'arrive pas à créer un serveur :/ Problème réglé mais aucun changement

@piccomaster Effectivement je n'ai plus de dahal. Pourtant j'ai bien attendu lors du choix des classes, et j'ai rencontré aucun souci jusqu'à maintenant, j'ai pu acheté grand nombre d'objet et de potions.
Pour ce qui est de la commande une fois tapé, minecraft me dit :"Il n'y a pas d'objectif sur le tableau de score"
et @Gavril , j'ai tuer la comtesse et je m'appretait à rentrer dans le neither
 
Salut, Je viens de terminer Ouranos, qui est pour moi le plus beau temple que j'ai croisé, mais néanmoins je suis déçu par le boss qu'il n'y ai pas de "combat réel" avec le dragon mais j'ai tout de même aimer galérer a monter aux tours avec le dragon qui te fonçait dessus et te faisais recommencer ^^
 
Mais j'ai eu un bug : j'ai placé la gemme des songes mais ça ne mets pas "la gemme a été placé" et le roi me dit la même chose qu'avant de débuter Ouranos