Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ok bah en faite il faut que tu tape toutes ces commandes dans l'ordre :
/scoreboard objectives remove DOLLAR
/scoreboard objectives add Chronoton totalKillCount
/scoreboard objectives setdisplay sidebar DAHAL
/scoreboard objectives setdisplay list Chronoton
/scoreboard players set ***Dahäl_MAX*** DAHAL 200
/scoreboard players set nomdujoueur DAHALMAX 200
/scoreboard players set nomdujoueur DAHAL 200
 
  • J'aime
Reactions: Stoonyy
Super ça marche :) ! seul souci je suis retomber à 0 chronotons xD mais niveau "commerce" sort et pts de dahal ça marche nikel, merci bcp Picco de ton aide et de ta patience :p !
 
SVP J'ai un problème car il me manque quelques fichiers dans ma Saves et j'ai de problèmes de map. Est-ce que quelqu'un peut me copier ses fichiers saves de Across The time ( Ceux qui sont vers Ouranos ) svp car je ne peux plus afficher mes chronotrons, plus de Dahal et 10 coeurs ...
 
Valentin c'que tu décris est exactement le même problème que j'ai eu, regarde les réponses de Piccomaster notamment la dernière elles t'aideront surement à résoudre ton problème
 
D'ailleur je précise @Piccomaster j'ai remarqué quand appliquant cette méthode on perdait tous bonus lié à la classe ( en tant que chasseur je ne reçois plus de flèche toutes les 30 sec)
 
Moi ce n'est pas le même problème car quand je met les nouveaux fichier pour que la map sont normale tout les passage que j'ai ouvert ou tout les mécanisme auparavant sont remis ( le roi me dit d'aller parler au personne du village ) dont je repars à 0 .
 
Valentin il fallait remplacer que les dernière région sauvegarder, il fallait regardé la date de sauvegarde de tes région et remplacer ainsi que celle-là pas toute. Car là en effet c'est comme si tu réinstallait toute la map.


Sinon pour info la map est maintenant disponible en version Chinoise, elle est en téléchargement sur la première page. On remercie beaucoup Mangolces pour la traduction.
 
Picco je viens t’embêter une dernière fois :p, ma vie est passée de 18 cœurs a 10 cœurs, et tous mes sorts passif que je possédait déjà ont été réinitialisés à un lvl indéfini ( avant je possédait Force I, Vitesse d'attaque I et régén de Dahal I là, j'ai seulement ( quand j'ouvre mon inventaire ) "Célérité" "Force" ) j'ai essayé de passer une aptitude lvl 2 pas moyen. Une solution pour ce problème ^^ ?