Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Oui évitez les doubles post, sinon merci pour les compliments ça fait énormément plaisir de voir autant de gens aimer notre map ;).

Concernant certains bugs ils ont été pour la plupart plein de fois déjà expliqué et résolu. Pour celui des TP du donjon céleste, c'est du aux lags que vous avez, donc redémarrer déjà Minecraft et ensuite si ça continue de bugger jouer avec votre vision de chunk dans les paramètres (il faut être entre 6 et 10).
 
Bonjour Picco, je viens de battre Rakanishu dans la montagne d'Echor et il ne ma pas loot de âme pour la mettre dans la porte pour la gemme pourrais tu me donner les coordonnes de la salle de la gemme du savoir je crois ( vu que je suis deja passer pas la ) please
 
Bonjour Picco, je viens de battre Rakanishu dans la montagne d'Echor et il ne ma pas loot de âme pour la mettre dans la porte pour la gemme pourrais tu me donner les coordonnes de la salle de la gemme du savoir je crois ( vu que je suis deja passer pas la ) please

Je t'en surplis, je n'ai pas a dire ça mais bon :
FAIS GAFFE A TES FAUTES UN MINIUM !!!!
 
  • J'aime
Reactions: Nico3050
Merci pour ta réponse, j'ai pu avancer, je suis maintenant dans une salle du générateur 2 (avec des leviers qui parlent d'une défaillance de portail) je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans cette salle? Remettre l'histoire en ordre?

Edit: Je pense que j'ai trouvé la solution tout seul
 
  • J'aime
Reactions: Nico3050
Valentin si tu joue avec la version 2.0 de la map normalement si tu as tuer tout les zombies dans la salles la gemme apparaitra dans un coffre. Sinon si t'es en 1.0 détruit simplement la porte en lamp de restone avec des "/setblock x y z air" (tu en verra 4 dans la salles en bas).
 
  • J'aime
Reactions: Nico3050
Rebonjour (pour la dernière fois pour les soluces j'espère :P, je te donnerai mes impressions sur la map quand je l'aurais terminée ^^)
Revenons a nos mouton, j'ai tué Ouranos, et je suis retourné voir le roi après, il me dit de tuer Nadulron ( ou quelqu'un avec un même style de nom) mais il n'a pas dit ou il se trouvait, je voudrais juste savoir ou il se trouve afin de récupérer la dernière gemme :P
Merci d'avance!
 
  • J'aime
Reactions: Nico3050
Bonjour, je suis actuellement dans le temple de la foret. je suis entrain de récupérer la clé du passé.
Je suis au passage, où le gravier tombe, et ensuite il y a la lave, je suis mort dans la lave et je suis retourné au checkpoint mais il reste du gravier je ne peux passer :(

C:\Users\PROPRIETAIRE\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots
2015-04-26_14.14.16.png



Voici la screenshot merci de m'aider
 
  • J'aime
Reactions: Nico3050