Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

bin je vais encore chercher :/ sinon aussi, je sais pas si cela est normal mais un nouveau nom pour le Dahal a apparu et ca me bouche la vue c'est très gênent. Ce n'es pas un joueur et quand il est apparu la plus par de notre Dahal a était absorbé par cette chose... qu'es donc ? voici la chose en question http://gyazo.com/9954ad04e2928f6a6ba41c468111cf7f
 
Oulah c'est vraiment bizarre, première fois que je vois ça, c'est un UUID peut être d'une entité ou d'une personne mais c'est pas normal que ça apparaisse comme ça. Vous jouez sur un server, et avec quel version? Nous avons pas fait de teste avec la dernière version 1.8.4 qui vient de sortir donc c'est peut être du à ça. Je peux pas faire grand chose pour résoudre ce problème car je serais obliger de reset tout le système de Dahal et c'est pas envisageable a ce niveau la du jeu.
 
sinon pour la clef j'ai trouvé par pur hasard c'était accessible uniquement par un pont invisible x,x mdr, j'ai voulu sauté et j'ai vu bin...que je tombais pas :confused:
 
Désolé je ne peux rien faire, essayez de jouer en 1.8.3 c'est la version qui bug le moins avec Across The Time.

Ah oui c'est vrai que le pont invisible n'est pas évident à percevoir ^^
 
Bonjour, c'est encore moi ( et oui encore!)
Cette fois, je suis dans le temple Ouranos et je me suis bloqué dans la turbine (deux blocs de hauteur donc impossible a franchir).
Je voudrais savoir si tu aurais un moyen de me faire sortir de là et si tu l'as, que faut-t-il faire après avoir réalimenté la turbine?
Merci d'avance :)

Edit: C'est bon, je me suis débloqué (merci l'arc et les flèches #Suicide) mais je voudrais toijours bien savoir ce qu'il faut faire après avoir alimenté la turbine :)
 
Oui j'en ai déjà parlé maintes fois pour la turbines, tu dois monter tout en haut des plateformes pour faire tomber l'eau et une fois la turbine activée tu peux revenir en arrière remonter le cours d'eau.
 
Bah si je remonte l'eau j'arrive dans un endroit avec 2 command block; mais je ne vois pas du tout quoi faire en fait ^^'

Edit: Je viens de comprendre, merci beaucoup encore une fois!
 
Salut!

Merci pour cette superbe map! j'adore!

Je suis bloquer dans le temple de l'eau (celui avec pleins de slimes, et des guardians aussi).
J'ai tuer le boss, mais contre un mur, et j'ai l'impression que l'item qu'il doit lacher est dans le mur.... du coup, aucun trigers de "victoire" n'est activé. Je ne peut donc pas avoir la gemme correspondante... Il y a t'il un moyen de débloquer cela? ou d'obtenir la gemme autrement?
 
Pour le boss tu parle bien de Tamdor le gros LavaSlime? Car normalement si tu le tue entièrement un coffre apparait pour récupérer son âme dans un coffre. Sinon c'est que tu parle du bosse secondaire et dans ce cas prend ses bottes et casque pour nager dans l'eau et fait l'épreuve de saut avec l'eau pour remonter et revenir dans la salle principale faire le reste du donjon.