Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Rebonjour! (Encore?!)

Cette fois, je suis dans Ouranos et il y a une salle avec plein de plaques de pression et des portes en fer (et des ennemis aussi), le problème, c'est que les portes ne s'ouvrent pas (la première fois que je suis arrivé dans la salle, les portes étaient toutes ouvertes me permettant de passer dans le labyrinthe situé en dessous, mais le problèmme c'est que je suis mort et je me retrouve dans la salle des plaques de pression bloqué.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? :)

Merci d'avance ;)
 
Redémarre le jeu c'est sûrement un problème de plaque de pression qui reste enfoncé à cause des lags. Il faut pas quel reste appuyé. Si ca ne fonctionne toujours je ne peux que te conseiller d'utiliser la commande "/setblock x y z air" pour casser la porte en fer.
 
slt je suis bloqué au donjon de la montagne au moment des minecart g pris les 3 minecart en marche et quand j'arrive a l'endroit avec les grilles au moment ou il faut prendre le dernier minecart avant le checkpoint eh ben je n'ai plus de minecart car il s'est cassé g tiré dessus avec mon arc sans faire exprès. comment faire pour faire réapparaître le minecart stp
 
Slt il y'a un bug à partir du donjon céleste c'est au premier tramplin il m'envoie dans le vide qu'est-ce que je dois faire pour régler ce bug ?