Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Master_Motoi

Aventurier
1 Mai 2015
1
0
2
33
Map très buggée, après etre apparu dans un endroit ou on ne pouvait pas bouger, je me suis /kill et je suis apparu au début du tuto. après on est dans une salle aven un zombi appelé Mercurius et aucune indications
help please
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Xienram, tu avais une armes avec 13 de dégâts et tu croyais que c'était la plus puissante? Je comprend pourquoi tu dis qu'ils sont dur à tuer les monstres ^^, tu t'es concentré à acheter des armures. Pourquoi n'as-tu pas essayer d'acheter une arme sacré comme l'épée The Grandfather par exemple? Parce que la hache en diamant que t'a dégotter est loin loin d'être l'arme la plus puissante du jeu donc normal que vous galérez à tuer les monstres.
Également à la fin du donjon Nether le sort Corruption vous ne l'obtenez pas pour rien... Avez-vous au moins essayer de l'utiliser et de regarder ce qu'il fait avant de vous dire que vous n'êtiez pas assez puissant??
Parfois en effet vous pouvez vous dire que le jeu est parfois déséquilibré mais beaucoup de gens ne pense pas que le jeu a été créé avec des sorts de magie qui justement équilibre totalement le jeu si on sait les utilisé!
Cependant on est conscient que certains monstres sont trop solide vers le milieu et début de la map, mais la fin est totalement équilibré, surtout avec le nombre de sort que vous avez et la fin d'un jeu n'est jamais sensé être une ballade de santé non plus ^^.

Gandalf, tu as prit un très mauvais chemin, tu es sorti complètement de la map. Le roi t'indique tout normalement pour rentrer dans le donjon de Ranwë, il faut l'écouter attentivement. Et si tu était bloqué dans la salle sous l'arche naturelle, sache qu'elle s'ouvre seulement la nuit et se ferme le jour.

Redangel fait ces commandes dans l'ordre quand vous êtes au temple, et n'oubliez pas d'être au moins en vision de 6 chunks minimum :
/setblock -368 106 -1267 air
/setblock -368 106 -1267 redstone_block
/setblock -368 106 -1302 air
/setblock -368 106 -1302 redstone_block
/setblock -367 106 -1272 air
/setblock -367 106 -1272 redstone_block
/setblock -367 106 -1292 air
/setblock -367 106 -1292 redstone_block
/setblock -368 106 -1287 air
/setblock -368 106 -1287 redstone_block
Essayez de reparler au roi ensuite.

Comment ça Master_Motoi map très buggé? Pense à activer les command_block si tu joue sur server, le tutoriel n'est pas bugger du tout et tout est indiqué, il faut jouer en 1.8.3 aussi.
 

Redangel

Bucheron
30 Mai 2013
16
0
12
30
Master_Motoi --> tes command bloc ne sont pas activés, si tu as mis la map sur un serveur va dans server propriete et mets les command bloc en =enabled
 

Redangel

Bucheron
30 Mai 2013
16
0
12
30
Picco je te remercie vraiment pour ton aide on va enfin pouvoir reprendre le rec! merci beaucoup
Ps au passage si tu veux voir la série c'est sur la chaine de fanzy craftabox

encore une fois superbe map et merci beaucoup!
 

Redangel

Bucheron
30 Mai 2013
16
0
12
30
Au passage aurais tu aussi une commande permettant de vider le chest où on vends les flèches car visiblement on ne peut plus en vendre, il est plein ;) merci
 

Xienram

2001ème Panda
7 Avril 2015
14
0
2
Ah bah oui, c'est vrai, je suis bête, les sorts ! Non mais en fait, comme on est 5, je n'avais que les sorts soin max et rations de survie. J'aurais du y penser, c'est que notre druide, fort de ses chiens, nous volait le loot ! ^^ Oh le salaud ! Et du coup, il avait quasiment tous les sort sur lui ! ^^ Mais j'aurais dû y penser, surtout pour le sort corruption, c'est vrai qu'il est craqué ce sort.

Pour ce qui est de la hache, ce n'est pas du tout l'arme la plus puissante de la map, mais une arme à 13 d'attaque, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Pour ce qui est de l'arme Grandfather (l'épée du père de Conan ? Cool !), étant toujours 5, on à farmer les écailles comme des fous, et tout ce que j'ai pu acheté pour ma part, c'est 2 objets du set ultime (quasiment tous les joueurs on eu 2 objets du set ultime, ce qui fait 40 écailles par joueurs environ), du coup, j'ai préféré prendre des objet incassables, car l'épée, bien que solide (solidité 15 je crois), n'est pas incassable, et vu la force des monstres, les objets, même en diamant et avec solidité, ne dure pas longtemps. Du coup, j'ai pris les armures et non l'épée, j'aurais peut-être dû effectivement.

Je ne dis pas que la map est déséquilibré, ou juste un peu, ne le prend pas mal si je t'ai vexé en disant cela, je te présente mes excuses. Je pense juste, que surtout à partir des montagnes d'Echor, les monstres prennent vraiment beaucoup de coup avant de mourir, et j'avais pourtant force 4 et une bonne épée (ce qui me semble être un bon début à ce niveau ce jeu). Evidemment que le jeu ne doit pas être une ballade de santé, encore heureux, je dis juste que l'évolution de l'attaque des personnages s'arrête un peu tôt. Concernant cette map, il aurais simplement fallut rajouté une arme incasable dans le magasin sacré, et une force 5, et je pense que ça aurais passé, car encore une fois, arme faiblarde ou pas (ma hache, qui n'a pas duré plus loin que le début du donjon d'Ouranos, heureusement qu'en farmant ce boss, on a eu plein de hache ^^), mon ami le paysan à essayer avec une épée en diamant sharpness 255 ! Ce qui est beaucoup, et certains de monstres prenaient 2 voir 3 coup ! C'est vous dire à quel point ces monstres ne sont pas des fillettes ! ^^

Je ne dis pas que cette map est déséquilibrée (enfin je l'ai dis, mais je reviens dessus), je pense juste avoir parmis les meilleurs stuff de cette map, et j'avais un peu de mal, même contre un bête zombie, enfin non, aucun dégâts de sa part, et de la mienne non plus, du coup, ça fait des combats très longs. Je dis simplement que ce genre de combats, c'est ce que je trouve le moins réussit dans minecraft en général, enfin si ça vous plait, je ne vais pas vous critiquer la dessus, c'est juste mon point de vue. Encore désolé pour tout ça.


Pour ce qui est des autres :

Gandalf : normalement, la porte de ce donjon ne s'ouvre pas, en fait, il faut la contourner par le bas. Une fois que tu as réalisé ce que le roi t'a dit, tu dois prendre une porte recouverte de lierres sous l'arche d'émeraude, de diamant, ou de lapis, je ne sais plus ^^. Cette porte te mènera aux premiers sous-sol du donjon, et tu pourra passer sous la porte principale du donjon.

De même, pour ce qui est des montagnes d'Echor, ton épée est parfaite pour cet endroit, pense juste à prendre au moins un niveau 2 voir 3 si tu peux en force, mais sache que les ennemis du donjon du savoir sont surtout des monstres sans armure, qu'il te faudra buter à l'arc, donc passe rapidement les zombies du début et rentre dans le donjon, les échelles seront alors tes plus grand ennemis ! ^^
 

Aethorn

Aventurier
27 Avril 2015
7
0
2
27
j aurai une question
je suis dans le nether et j ai passé non sans mal le labyrinthe
la salle qui suit est celle des téléporteurs mais je ne trouve pas la troisième clé de bronze censé me faire continuer
je ne pense pas mais dans le désespoir, est-ce que cette clé se trouverai dans le labyrinthe ?
 

Xadarion

Bucheron
1 Février 2012
5
0
12
30
[ATTENTION RISQUE DE SPOIL]
Bonjour,

Alors voilà j'ai eu beaucoup de mal a arriver jusqu'à la mais je suis enfin arrivé a Namégot.
Le problème étant que j'ai un gros soucis, impossible de continuer..

Je m'explique, j'en suis au moment ou je récupère les fragments de lumière, j'en ai eu qu'un jusqu'à maintenant. J'entre dans l'étape suivante qui est d'aller aux salles d'entrainement, et arrivé a la salle ou on doit combattre un "Mini-boss" appelé : Maitre de la Houe. Malheureusement, Le Maître de la Houe n'apparaît pas quand j'appuie sur le bouton au milieu de la salle ..
Donc je voudrais savoir si c'était possible de le faire apparaître d'une quelconque façon ?
Ou de passer outre cette étape pour pouvoir ainsi continuer. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir continuer et finir cette map :/
PiccoMaster, j'ai besoin de ton aide :D

Et je voudrais dire aux deux créateurs de la map que franchement, vous avez fait un boulot magnifique et titanesque ! BRAVO !
 

Xienram

2001ème Panda
7 Avril 2015
14
0
2
Wouhou ! Ca y est, la Shining Force à vaincu la map Across the time !

Bon il nous manque des achievements pour les creeper, les blazes, et les pigmens, m'enfin du reste, tout est complété !

D'ailleurs je retire ce que j'ai dis pas rapport au fait que la Keyblade Ultima ne sert "à rien". En fait, elle me faisait penser aux armes que l'ont gagne dans certains rpg. Ces armes sont en général surpuissantes, mais elles ne sont disponibles qu'après avoir buter le boss de fin, puis le true last boss. En bref, tu est surpuissant, mais cela ne sert à rien car plus aucun monstre ne sera assez résistant pour te vaincre. C'est le cas par exemple dans cette map du stuff en diams de Gaya que l'ont obtient après avoir vaincu le monstre dans la forêt de firone. C'est cool d'avoir obtenu ce stuff, mais comme plus rien ne peut nous vaincre, il ne sert juste un peu à rien ^^.

Sauf que ce n'est pas le cas de la Keyblade Ultima, puisqu'il suffit de terminer toutes les quêtes annexes pour l'obtenir (et sans doute le niveau 100, les 9000 chronotons, etc, bref, les haut-faits situés à la gauche de ceux des quêtes annexes), c'est d'ailleurs une très bonne idée de la débloqué sans avoir besoin de réaliser tous les haut-faits.

Encore merci pour cette splendide map, y'a 2 ou 3 défauts par-ci par-là, mais sinon, ce fut vraiment une super aventure que de faire cette map, en attendant la prochaine ! ^^


Edit : Attention, risques de spoil !
C'est qui ce Um'Bratyanth dans le background de la map ?.......
D'ailleurs, en sortant de l'arène (qui est magnifique soit-dit en passant), on nous dit qu'il reprend ses forces. Outre le fait que l'ont a un peu flippé parce qu'on a mis encore 30min pour se le faire (merci les sorts, c'est vrai que c'est vraiment puissant, surtout ultima qui défonce tout avec ces "éclaires" ^^, par contre, il défonce aussi les systèmes en red-stone, dans la salle du donjon du savoir, on doit appuyer sur un bouton, qui fait popper de l'eau au milieu de la salle, et plein de squellettes qui nous tire dessus pour nous empêcher de monter avec l'eau. Le sort nique les squelettes, et enlève l'eau), on a monté les escaliers rapidement, pour foncer à nouveau dans l'arène, on redonne une écaille pour ouvrir la porte en or, et plus rien, c'est normal ?

Fin du spoil


Edit 2 : et pour le mode spectateur donc, il y aura une mise à jour où c'est déjà disponible, j'avoue ne pas avoir le temps ni l'idée d'essayer
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Xienram ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé, nous sommes conscient que la map n'est pas parfaite, mais nous savons également que les gens en général disent que la map est dur parce qu'il ne se rende pas compte du potentiel de la magie, alors que justement notre map est fondé en grande partie là-dessus.
Mais c'est notre faute aussi, on a pas insisté sur le fait que la magie est vraiment indispensable pour la map.
Pareil pour les mobs en armures de diamants ils sont pas très équilibré car trop solide, et le fait de leur avoir mis des équipement avec l’enchantement Thorns rend le combat assez ennuyant.

On est entrain de travailler et de regarder ce qui ne va pas et ce qui pourra être améliorer justement donc toute critique a été le bienvenu.

Concernant le mode spectateur il faut que j'en parle à l'équipe pour savoir quand on laissera le joueur la possibilité d'explorer.

En tout cas bravo à vous d'avoir terminé la map entièrement. Umbra'thyant peu parfois un peu bugger mais rien de grave. Ce monstre dans le lore n'a pas été implanté car c'est un ajout endgame qui est venu après qu'on est fini l'histoire.


Aethorn la clef est caché en hauteur observe bien, les demi-dalles, une est en bois et te permet de grimper juste au-dessus grâce à de l'eau.


Redangel pour vider le coffre de flèches faites ces deux commandes simplement (quand vous êtes dans la salle) en les validant dans l'ordre bien sûr :
/fill -192 83 -1236 -192 83 -1237 air
/fill -192 83 -1236 -192 83 -1237 chest


Xadarion fait ces deux commandes pour te débloquer tu verra des escalier qui se sont construit dans la salle pour monter sur les rebords :
/setblock 492 127 13 redstone_block
/setblock 471 126 39 redstone_block


Merci sinon pour vos messages, nous travaillons dur pour vous fournir un contenu le plus abouti qu'on puisse faire. Continuer de nous soutenir, on vous informera de la suite des évènements prochainement!

Pour tout vous dire nous sommes en pleine création d'une Team qui vous construiront des map aventures RPG très développer. On vous parlera de notre prochain projet mais pur le moment nous resteront discret là-dessus. Vous pouvez me suivre pour le moment sur mon facebook ou Twitter!
 
  • J'aime
Reactions: Xadarion