Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Merci pour tous les conseils!
J'ai une autre question, je suis en train de farmer (et oui, un peu quand même), J'ai essayer de refaire les boss, mais ils repop pas :D. Le meilleur spot que j'ai trouver, c'est à l'entrer du 1er temple. Vous avez un coin favoris aussi?

Heu... dungeon 3 c'est bien celui de l'eau? Parce que j'ai fais celui de la foret elf, et... il rapport rien :)

Et celui de l'eau rapport en effet!..... mais je reste bloqué en bas après avoir tout tuer!

Merci beaucoup Picco,
Hate d'avoir la prochaine map entre les mains :P
Bon courage et bonne continuation dans vos projets !

Bonjour Picco,
Tout d'abord félicitation pour cette map géniale mais quand on arrive devant le donjon du nether (je joue sur serveur en 1.8.3 avec une autre personne) on est déconnecté et ça affiche ce message :

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.IndexOutOfBoundsException: readerIndex(10) + length(1) exceeds writerIndex(10): UnpooledHeapByteBuf(ridx: 10, widx: 10, cap: 10)

Ce message réapparaît même en essayant de se reconnecter alors on a besoin de ton aide car on hâte de continuer la map :D ! Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation :).

Merci, essayez de reload déjà le serveur, et réduisez la distance de vision sur les personnes et sur les propriété server (pas en dessous de 6 chunks). En tout cas je connais pas du tout ce genre de message d'erreur, si vous utilisez des plugins ou mods désinstaller-les également au cas où.

Bonsoir à tous.
Je suis coincé dans Ouranos.
Je reviens du grand nuage (or diamant émeraude) en ayant récupéré un tournesol enchanté Flame.
J'ai déjà déposé les morceaux de bois et l'énergie de Poussée, et j'ai déjà mis les deux objets en bas (Feu et Glace/Eau bref). J'ai pu accéder à la catapulte et on me dit qu'il manque encore quelque chose (la Flame j'imagine).

Où dois-je déposer la Flame sachant que j'ai essayé en bas, en haut, etc et que je n'ai pas non plus trouvé d'autre accès sur le nuage.. Devrait-il y avoir un récipient quelque part ? Merci !

Je suis un boulet..... Merci beaucoup j'ai trouvé, je pensais avoir déposé qqch mais non.... Bon, dragon mort, de retour au village. Merci..