Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui on comprend, c'est dur mais si vous farmez un peu de Chronotons et de niveaux pour vous acheter de l'équipement et des Upgrades, c'est beaucoup plus facile. C'est un gameplay comme un RPG actions, c'est à dire si vous n'êtes pas assez puissant pour un niveau arrêtez-vous à un endroit quelques minutes avec des monstres de vos niveaux et tuer-les afin d'augmenter en level et gagner de l'argent.

Après le niveau de difficulté a été calibré automatiquement à difficile quand vous êtes 3 joueurs car à plusieurs on est censé tuer plus vite les monstres, vu que vous pouvez être 3 sûr un même monstre à taper avec vos épées, mais en contre-partie vous partagerez le loot.
 

Chayf_XD

Bucheron
8 Mars 2015
4
0
12
45
ok. On pensait pas qu'il fallait farmer.
J'ai voulu retenter en solo mais je meurs quand je saute de l'immeuble et je respawn dans la ville à chaque fois.

On avait eu ce probleme en multi pour une seule personne. On avait reglé le souci avec une /tp
Mais en solo, je suis coincé. :)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Normalement le système fonctionne très bien en solo, mais il se peut qu'avec les lags parfois ca ne marche pas. Il faut pas oublier d'avoir une distance de vision des chunks suffisante, au moins à 6. Après je peux donner une coordonnée si le système ne fonctionne toujours pas : /tp -391 77 842
 

TheMobile79

Architecte en herbe
18 Mai 2011
5
0
61
Bonjour, très bonne aventure que cette map, cependant, mes amis et moi jouons à 3 et nous ne pouvons profiter de la maison des héros, car en effet, après l'achat de la clef (bouton disparu), nous avons "inséré" la clef, ce qui nous a ouvert cette fameuse maison (jusque là, sans surprise), mais lorsque que nous sommes revenu après avoir fait 2 DJ, grande surprise que de voir les portes de la maison fermée, et l'impossibilité de pouvoir racheter une clef.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Très étrange comme bug, on en a jamais vu un pareil. Vous êtes spur que votre server n'a pas craché entre temps et fait un petit rollback?
Sinon c'est pas grave faites cette commande dans ce cas pour ouvrir les portes quand vous serez devant la maison : /setblock -298 97 -1261 air
 

Sputnikow

Aventurier
14 Mai 2017
1
0
2
Salut tout le monde !
(Bravo pour la map, tout d'abord) sauf qu'on vient de tuer Tangoor dans le temple de l'eau et il n'a pas loot son âme.
Comment on fait ? :(
 

Eylstar

Aventurier
17 Septembre 2017
2
0
2
24
Salut salut! Déjà je tenais à dire qu'on (moi et mon ami) avons adoré faire cette map sur notre serveur... mais! La on est un peu embêtés :/ Le donjon de la désolation devient insupportable car on doit toujours se déplacer "en décalé" parceque si l'un de nous meurt, qu'il puisse se tp a l'autre pour pas rester bloqués tous les deux.. le tp a l'entrée de lend fonctionne pas et on est coincés dans un trou xD bref voilà, petit beug qui gâche ce donjon quand même cool... Mais à part ca (et les lags a ouranos xD) cette map est une des meilleures qui existe :3
(PS: Quelqu'un aurait la localisation du brasier de lenfer? Je crois que c'est la dernière quête annexe qu'il nous reste ^^')
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci mais bon je veux pas paraître déplaisant mais avec le nombre de réponses qu'il y a déjà eu à propos de la map sans compter la FAQ sur le premier poste indiquant le lien vers notre site internet à propos des corrections de bugs, je pense que vous aurez pu chercher un peu.
Je vous invite donc à allez voir notre rubrique où votre bug concerné peut-être corrigé : http://adventquest.com/category/att-help

En ce qui concerne des emplacements de quêtes ou autre il existe déjà des soluces de la map de disponible par exemple sur youtube.
Sinon merci, pour notre deuxième map nous ne ferons plus les mêmes erreurs!