[Admin][Modo] Candidature de guigui57320

guigui57320

C'est OK !!!!!!
31 Octobre 2014
3
0
1
27
Bien le bonjour je m'appelle guigui57320 ,j'ai 16 ans . Je suis actuellement entrain de préparer mon Bac Pro pour devenir électrotechnicien .

2 : Mes compétences

Pendant plusieurs mois je fus modérateur sur un serveur minecraft semi-rp , je ne donnerai pas le nom du serveur pour éviter un problème de pub mais je peux vous le transmettre par message personnel évidement ! J'ai surveillé différents joueurs au court de mon expérience , du joueur normal jusqu'au joueur pas normal bien sûr . J'ai aussi mute, jail ,ban des joueurs quand cela devait être fait.

3 : Mes œuvres

Mise à part des photos de commandes du style : /ban , /mute ,/bc je ne peux pas donner d'autre mais je peux dire que j'ai été à l'écoute des joueurs quand je le pouvais .Généralement quand un joueur avait besoin d'aide , 2 minutes après il disait merci pour lui avoir répondu . Je n'ai pas fait d'évents car sur le serveur où j'étais c'était les administrateurs qui s'en occupés .

4 : Me contacter

Pour plus de renseignement je vous donne mon adresse email , mon skype et mon steam , je suis disponible à tout moment pour un petit entretien .

Email : [email protected]
steam : DixisMg

Je veux aussi dire que j'ai utilisé l'exemple de CV mit à disposition par Minecraft.fr

Merci à vous et bonne journée !