Administrateur, Modérateur ou Architecte

telepac

Bucheron
14 Septembre 2014
13
1
14
24
Bonjour à tous, ceci est mon cv pour vous aider avec votre serveur. Alors voila, je m'appel de mon vrai nom Zacharie et de mon pseudo telepac. Je suis québécois. J'ai 15 ans, je suis très mature et j'ai beaucoup d'expérience.

mon expérience;
J'ai été modérateur dans le serveur craft angeles, mal heureusement le serveur a fermé ses portes puisque le fondateur n'avait plus le gout de s'occuper d'un serveur minecraft. Ensuite j'ai eu mon propre serveur pendant une période de six mois mais malheureusement je l'ai fermé pour manque de budget. Finalement j'ai été animateur dans le serveur modulmonde, je ne le suis plus maintenant car j'ai arrêté de jouer a minecraft pendant six mois.

mon style d'administration;
J'ai surtout modéré des serveur survie ou semi-rp mais je suis prêt a aller vers d'autre style comme rp ou même pvp/faction. Je mute les personnes qui dérange ou qui insulte les autres joueurs. Je ban temporairement les personnes qui grief, cheat ou qui vole. Si cette personne recommence, je la ban pour de bon. Je n'uttilise pas trop les avantages de modération (gm, fly, etc) puisque j'aime bien jouer pour de vrai. Bien sur je peux m'adapter au règles déjà établit sur votre serveur.

En conclusion, j'ai un peux d'expérience, je peux vous aider a construire votre serveur ou vous aider a gérer celui déjà en cour. Passez une bonne journée et au plaisir de vous parler.

p.s: si vous êtes intéressé mon skype est "thetelepac2" dites que c'est pour un serveur minecraft en m'ajoutant.
 

dieselo

Aventurier
7 Juillet 2015
27
2
6
24
Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected] )
 

GoodFight Staff

Aventurier
3 Août 2015
24
0
4
34
Bonjour ,
Je suis très intéressé par toi pour être architecte et peut être un futur admin sur deux serveurs (un PVP/FAC et un autre mini-games (goodFac et GoodFight) contacte moi Skype : remy.turpin1