(ADV)Modern Town V2 Rev. p4t

p4tr1ckk

Aventurier
8 Octobre 2011
5
0
1
30
Modern Town Ver.2

Voici une immense map , qui vous permettera de vous amuser.
Jai effectuer la revision moi meme , qui elle fait la correction de plusieurs bugs de textures ainsi jai ajouter quelques endroits dans la map.

Voici quelques images:

2empk7k.jpg

En esperant que vous aller aimer cette map

Voici le download : Download the map now !!!

SVP Laisser un petit commentaire a ce post , cela me donne beaucoup de motivation.​

Amusez-vous bien !!
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Je trouve ça assez jolie le screen, malgré qu'il y est trop de blanc. En bas à gauche, il y a un pont, je sais pas si c'est moi mais je le trouve bizarre, peut-être à refaire ?
Au milieu du screen dans les arbres, pourquoi ne pas faire une moyenne maison en arbre ?
Et essaye de donner un peut plus de relief aux façades des maisons, les toit aussi si possible.
Qui pourrais la relier à la maison à droite sur le toit, ou il y aurais une petite place, et aussi rajouter des sortes de "banc" la ou il y à la moyenne "cabane" si tu préfères.

Sinon je demanderais un peut plus de screen (j'adore les screens moi !), jolie pack de Texture sinon.

Continue et n'oublie surtout pas (le symétrique TUE ! (Pire que le tabac))
 
  • J'aime
Reactions: p4tr1ckk

p4tr1ckk

Aventurier
8 Octobre 2011
5
0
1
30
Je trouve ça assez jolie le screen, malgré qu'il y est trop de blanc. En bas à gauche, il y a un pont, je sais pas si c'est moi mais je le trouve bizarre, peut-être à refaire ?
Au milieu du screen dans les arbres, pourquoi ne pas faire une moyenne maison en arbre ?
Et essaye de donner un peut plus de relief aux façades des maisons, les toit aussi si possible.
Qui pourrais la relier à la maison à droite sur le toit, ou il y aurais une petite place, et aussi rajouter des sortes de "banc" la ou il y à la moyenne "cabane" si tu préfères.

Sinon je demanderais un peut plus de screen (j'adore les screens moi !), jolie pack de Texture sinon.

Continue et n'oublie surtout pas (le symétrique TUE ! (Pire que le tabac))
Merci beaucoup pour le commentaire voici quelques images de plus :

2zyhlef.jpg

219neb8.jpg