Bonsoir a tous ! Arrrrrrrrrrh MrPatatozz Creer enfin son premier Topic, est c'est pas pour déconner, c'que j'presente ce soir ca claque du steack !
Je voudrai partager avec vous une map vraiment interessante: The Elemental Pirates dont voici le Trailer:
LIEN VERS LE POST ORIGINAL
Et voici les credits si demandés -_-"
Bartofii95: Building the map, giving awesome ideas
Zurkliner: Building the map, awesome builds and genious redstone circuits!
Victoro_Loco: Building the map, storyline
Je fais un petit résumé pour ceux ayant du mal avec l'anglais:
Il s'agit en fait d'une map aventure scénarisé comprenant element de parkour, un peu de casse tete, aventure, exploration et surtout un environnement MA-GNI-FIQUE !
LIEN DE DL POUR LES FENIANTS QUI VEULENT PAS LIRE LE TOPIC EN ANGLAIS
!! Atention, elle est fournie avec un pack de texture, a installer obligatoirement !!
Le but est de récolter le plus possible de Pépite d'or [Gold Nuggets] tout au long de la map, la plupart sont caché, d'autre enterrés et certain ne peuvent etre atteints qu'aprés avoir réalisés des "Side Mission" plutot difficile !
Elle est accompagnée d'un .PDF avec des textes a lire quand vous rencontrez les panneaux "Watch Video #X", ils vous donneront des informations precieuses. Evidemment, a la base vous devez regarder cette Story Line Video a chaque panneau, attention SPOILER !!
je vous recommande vivement cette map qui vous permettra de vous surpasser, d'admirer et aussi de rager avec ces epreuves de parkour parfois difficiles !
En attendant, si vous avez la flemme de l'installer ou si vous voulez pas vous coltiner d'anglais, vous pouvez toujours regarder notre PlayThrough réalisé par Nikita (ou lucilaby) en presence de MuShiSama & moi meme.
Episode #1:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je vous souhaite une bonne visite, ainsi qu'un bon moment de fun et de detente en regardant notre playthrough!SEE YA! ARRRRRHHH