Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et voila, 1er post édité avec l'ajout de la vidéo d'Atwan.
Encore une fois, merci ( Ça doit bien faire la 10éme fois que je te remercie Mais vu la qualité de la video... Je peux encore te remercier un bon paquet de fois )
Et voila, 1er post édité avec l'ajout de la vidéo d'Atwan.
Encore une fois, merci ( Ça doit bien faire la 10éme fois que je te remercie Mais vu la qualité de la video... Je peux encore te remercier un bon paquet de fois )
N'hésite pas a m'envoyer un MP pour que je teste ta prochaine map ! Mais merci a toi ! Et a tous les viewers
PS : http://www./map-aventure-gardien-des-cles-5001.html
Oh ! (DSL Double post) Juste pour aider a voir : Met un "Changelog" de la map au fur et a mesure des versions ! On comprendra mieux du premier coup d’œil
Je n'y avait pas pensé, c'est vrai que ça peut être utile
Merci a toi, je m'en vais retrouver les changements que j'avais fait.
Mais sauf bug rapporté sur le topic, je ne pense pas qu'il va y avoir a nouveau de mise a jour, on va plutôt se concentrer sur la prochaine map (Bien commencée ceci dit en passant)
Et pour le lien wtcraft, j'avais vu dès ce matin Et les telechargements ont ressenti la différence.
Encore une gaffe ? --' Je m'en vais voir ça
Exact... Alors, je fais mes plus plates excuses à toutes les personnes ayant téléchargé la version 1.2, qui avait un bug dès le début...
Du sable s'était rajouté et avait bloqué l'entrée :S
Voici donc une version 1.2.1 qui règle le problème: