[Adv/Parkour/Story] - [Single/Multi] - The Elemental Pirates !

Felixosaurus

Aventurier
31 Janvier 2012
6
0
1
31
forumbannero.jpg

Bonsoir a tous ! Arrrrrrrrrrh MrPatatozz Creer enfin son premier Topic, est c'est pas pour déconner, c'que j'presente ce soir ca claque du steack !

Je voudrai partager avec vous une map vraiment interessante: The Elemental Pirates dont voici le Trailer:


LIEN VERS LE POST ORIGINAL

Et voici les credits si demandés -_-"

Bartofii95: Building the map, giving awesome ideas
Zurkliner: Building the map, awesome builds and genious redstone circuits!
Victoro_Loco: Building the map, storyline

Je fais un petit résumé pour ceux ayant du mal avec l'anglais:
Il s'agit en fait d'une map aventure scénarisé comprenant element de parkour, un peu de casse tete, aventure, exploration et surtout un environnement MA-GNI-FIQUE !

LIEN DE DL POUR LES FENIANTS QUI VEULENT PAS LIRE LE TOPIC EN ANGLAIS

!! Atention, elle est fournie avec un pack de texture, a installer obligatoirement !! It will blow your minds guys, seriously

Le but est de récolter le plus possible de Pépite d'or [Gold Nuggets] tout au long de la map, la plupart sont caché, d'autre enterrés et certain ne peuvent etre atteints qu'aprés avoir réalisés des "Side Mission" plutot difficile !

Elle est accompagnée d'un .PDF avec des textes a lire quand vous rencontrez les panneaux "Watch Video #X", ils vous donneront des informations precieuses. Evidemment, a la base vous devez regarder cette Story Line Video a chaque panneau, attention SPOILER !!

je vous recommande vivement cette map qui vous permettra de vous surpasser, d'admirer et aussi de rager avec ces epreuves de parkour parfois difficiles !

En attendant, si vous avez la flemme de l'installer ou si vous voulez pas vous coltiner d'anglais, vous pouvez toujours regarder notre PlayThrough réalisé par Nikita (ou lucilaby) en presence de MuShiSama & moi meme.

Episode #1:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<​
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<​
Je vous souhaite une bonne visite, ainsi qu'un bon moment de fun et de detente en regardant notre playthrough!

SEE YA! ARRRRRHHH

forumbannero.jpg
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
J'avais prévu de faire un article sur cette map, mais oui elle semble bien..

MAIS
Ce topic resemble plus à une auto_promotion de ta chaine.. Tu n'as même aps mi le nom de l'auteur original de la map..; -_-
Je te conseille de ratrapper cette erreur le plus rapidement possible...
 

Felixosaurus

Aventurier
31 Janvier 2012
6
0
1
31
J'ai rajoutés les credits comme demandé...
J'ai juste glissé notre premier episode mais je penses avoir ete assez precis concernant la description et l'explication de la map pour que ce topic soit considéré comme une presentation de map... Enfin bref