Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas mais tu peux crée des texture spécial pour une map en particulier
-Il faut copié par exemple le fichier Gui qui est dans le dossier ACBin dans ta map
-Avec logiciel de dessin tu change les objet
-Après tu peux le faire avec "terrain" ou tout se qui est changeable comme l'inventaire

Il y a surment des tuto en anglais mais tu fait se qu'il font sans comprendre et voila

PS:Je vais posté ma map avec les correction de certain beg d'ici la 1h ou 2
PS2:Bien le bloc qui se pousse et que SI ON RESTE APPUYER SUR "CTRL" ON PEUT LE TIRER AU LIEU DE LE POUSSER!!

Arf, va falloir que je refasse le tuto sur les blocs mouvables. Il me semblai évident qu'on pouvait pas les tirer, mais non. Les blocs téléportations seront les prochains sur la liste. :)

Les block de teleportation sont plutot simple, on fais click gauche avec la mouse sur le cube de teleportation, vous choissez l'endroit ou vous voulez etre teleporter, mes pour pas du tout de beugue il faut la mettre à 3 casses au-dessus de la où vous voulez le mettre sinon vous êtes dans le seul et mourrir. vous mettez un triger et vous le relier au teleporteur, mes pour ne pas changer d'endroit de teleportation un conseil faite 2 click gauche sur un nouveau block car on peut pommer sont endroit de teleportation. Mes ptibiscuit vous montreras ^^.

PS: j'aimerais un tuto pour varrier le decor car je trouve hard de mettre des truck en hauteur non regulier car moi je met trop d'arbre.

J'ai commencer a regarder les vidéo seulement hier,quelq'un peut me dire la fréquence myenne entre chaque nouvelle vidéo s'il vous plaît?

Rien que pour toi, je corrigerais et je ferais celle sur la téléportation. :)
Ca devrait être prêt pour demain.

Ptibiscuit si ta du temp libre sa te dit de vennirs fairs une partie sur le dedier que j'ai louer ? ( minecraft normal ). Merci de ta reponse même si ma question et hors sujet !

Salut.

J'ai un problème sérieux. Quand je lance une sauvegarde sur AdventureCraft, le jeu plante...

Le premier load marche correctement, mais après, ça plante au "Saving world for a bit". Impossible d'ouvrir la map, ça se ferme.

Une solution ? Merci. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.