Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En téléchargent la r719 j'ai eu un gros beg tout les trigger ou autre se sont déliée euh... comment je peut les relié rapidement sans devoir les repassé 1 par 1 (et encore y en as au hasard qui sont encore relié)

J'allais te le dire super_Market ... J'ai téléchargé ta map ce matin mais aucun trigger n'étant relier il se passait pas grand chose ^^

Moi aussi tout a été réinitialisés sur mon aventure , j'ai essaié de relier les triggers et tout mais rien à faire sa veut pas -_- . Même quand je règle un customizable monster spawner il se remet par défault à la seconde ou je quitte l'interface de modification ... Adventure Craft s'est même fermé en voulant mettre un son dans un message block ...

Je me suis renseigné, et j'ai lu sur le topic du forum officiel que plusieurs personnes ont eu le même problème que vous.
Les customizables mob spawners se remettent par défaut, même chose pour les triggers. Il va falloir attendre que les développeurs règlent ce problème. :)

Ils se foutent de qui là ?!

J'ai eu le même soucis en le lançant ce matin, bam. Tous disparut !
J'avais faire des scènes immenses, de grosses quêtes et pas mal de combats.

Pff.... décourageant.
Le pire c'est que je suis assez loin dans ma création ^^

Et devoir tout remettre en place ferais mettre le projet à 0.

les trigger marche encore si on a fait une copie avant?
(Je plein Gary car sa map et trés grande)
Puis-je avoir les commentaire sur ma map avant le beg?

Market ta map était pas mal , j'ai bien aimé le village et la famille du maire xD . Ya moyen de faire un bon truc vus comment c'est partit :) .
Dommage que je n'ai pas put voir la "vraie" version avec les Trigger qui fonctionnent ^^

Normalement y as des monstre, des cinématique, des musique et des effet de son (je dit sa au cas ou tu les as pas eu) Merci c'est très encouragent^^

En jouant j'ai absolument rien eu , toutes les portes étaient ouvertes et tout ...
J'ai look ce que tu as fait avec f4 debug active et j'ai constaté que j'avoue loupé des cinématiques , mobs et autres ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.