Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je comprend pas j'ai installer je ne c'est combien de fois l’environnement java 1.5.0 mais il me dise qu'il est toujours manquant merci de m'aider :) résolue en trois seconde juste a lancer la commande ^^

"Quelquain" c'est a cause de la mise à jour r719 de aventure craft et 1.6 de minecraft sa a dé relier les trigger et autre

Après la mise à jour r720 du mod Adventure Craft les trigger se sont... retriggeré... se sont remit comme ils étaient donc je vous invite à testé ma carte Aventure:
The Legend Of Minecraft V0.1
(Mise à jour V0.1.1 dans ma signature)
(Il y a quelque déscription de la carte page 10 du topic)
(Si il y a encore des beg je ferait une nouvelle Upload)
Et j'aimerai donc recevoir les commentaire de la carte V0.1 complet

Merci et Bon jeu :fier:

Bonjour a tous, j'ai un problème avec Adventurecraft, j'ai extrait le dossier, je l'ai ouvert mais lorsque que je lance adventurecraft, rien ne s'affiche, il y a le curseur de chargement mais l'écran avec "Start", "Install" et "Install login" ne s'affiche pas (même en faisant "excécuter en tant qu'administrateur), j'ai eu le même probléme avec minecraft, j'ai télécherger la version .exe et il faisait pareil (pourtant je suis sur Vista), j'ai résolu le probléme en lancant la version .jar, mais pour Adventurecraft il n'y a pas de version .jar.
Je le précise une deuxième fois, je suis sur Vista.
Merci d'avance

Super_Market j'ai téléchargé ton aventure et je l'ai finit . C'est bien plus sympathique à jouer quand les Triggers fonctionnent :p .

Quelques points sont assez bizarres cependant :

- Ton piège avec les 3 dispenser c'est bien pensé mais faudrait penser à les faire arrêter de tirer un moment , car je suis revenus 5 min après je voyais plus le sol tellement il y avait de flèches par terre ^^ .

- Contre le "boss" est-ce normal que les slimes réapparaissent après un court laps de temps ? Je butais les 3 gros slimes tranquilou et les autres sont revenus ( le slime taille 1 puis le taille 2 plus le taille 16 ) ...

- Et enfin ... Comment oses-tu tué un cochon en le laissant tombé de haut ? Sérieusement tu sors ça d'où ? Tu aurais put faire en sorte que le maire donne cette récompense ( clé + potions ) je sais pas ^^ .

Enfin aventure sympa et prometteuse je pense :) , en attente de la suite .

PS : ton son "intro" que tu mets à la fin du jeu est magnifique :)

-Le piège à flèche est censé s’activé seulement lorsque tu passe le couloire
-Euh... non je pense que c'est parce que tu y a passé un certain temps que j'ai pas changé un détail du trigger je révéré sa.
-Ba je savais pas comment faire tombé seulement une clé du coup... ba j'ai fait un spawn un mob qui drop une clé (après faire un cinématique qui s'active après certaine action sa prend de la place (celui de l'entré dans le village quand on a fini le 1er boss il est caché^^))

La suite je la mettrais dans quelque temps; déjà je vais changé c'est petit détail, posté la map corrigé parce que pour le moment j'ai rien changé et me faut l'imagination.^^

N'hésitai pas si vous voyer un détail gênant ou des détail qui ressemblerai à des beg.(surtout les faute d’orthographe sa peut vraiment gêner certaine personne)

Si tu veux qu'un monster spawner lâche un item : tu prends l'item dans ta main , ensuite tu cliques sur Spawn Item/Block ==> cela te marquera le nom de l'item qui sortira du monster spawner et enfin tu cliques sur la case item ( entre le creeper et le pigzombie ) .

J'ai un problème avec ma carte adventure j'explique:
Après avoir corrigé quelque beg de ma carte j'ai copier ma sauvegarde et pour la transformé en carte mais le problème c'est que lorsque je lance cet nouvelle map y a des chunk qui ne charge pas (après de nombre essai se sont toujours les même) donc son remplacé par du vide ou de la stone dans les souterrain et efface donc des salle ou des mur dont la partie en REDSTONE. J'ai essayer sinon de copier la partie manque a partir de ma sauvegarde et la mettre sur la carte avec MCedit mais même chose les chunk ne charge pas!

Comment je peut faire pour ne pas avoir a recommencé tout les chunk manquant?

Superd market je go test sa je pense que tous sa seras pas mal, moi j'en chie grave à la fairs car j'ai du tout recommencer mon ancien truck tout c'est effacer.

J'ai trouvé le temps entre 2 projets de vous donner un nouveau cours sur Adventure Craft, le mod qui vous permet de créer les donjons ... concernant les blocs mouvants, poussables par les joueurs. Je vous laisse découvrir tout ça avec un oeil attentif ! J'essayerai de boucler le bloc Effet pour ce soir, mais il y a tellement de subtilité à connaître que je préfère faire une petite grosse vidéo qui est bien construite avec des chapitres. (Cette vidéo n'expliquera que l'onglet n°1 du bloc, y'as déjà pas mal à dire deçu)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E-F-jqNzYic[/video]​
Bon visionnage ! Et puis bon jour de congé demain. :)

Une question?Est-t'il possible d créer des pack textures exprès pour adventure craft?Je pence que oui car il y a le bouton texture pack dans le menu d'aventure craft mais je veux confirmer ma raiponce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.