Alors :
Si tu sables est totalement intouchable et qu'on peut traverser dedans, c'est qu'il est en l'air et qu'il devrait tomber. Fais F4 pendant 3 secondes histoire que le bloc tombe. Puis reviens en Debug Mode.
Pour les PNJ, je ne sais absolument pas pourquoi il disparaissent et reparaisse comme cela. La seule "solution" est de faire exploser de la tnt dans de l'eau à coté d'eux (Pas sur que ca fonctionne)
Tu dois prendre l'objet avec clic gauche, puis clic droit sur une case vide.
Pour les teleporters, je recopie ce que j'avais mis sur le commentaire :
Il faut qu'avec le curseur tu choisisses une zone de 1*1*1 case. Dés que tu as ta zone, tu fais Clic+Droit sur le Teleporter. Aucun menu n'apparaît, un message sur le chat te confirme la? modification.
Pour faire apparaître plusieurs monstres, vous devez mettre plusieurs monster spawner : Lorsque vous voulez reliez le trigger au spawner, vous devrez selectionner une zone qui contient les 2 spawners, et ensuite faire clic+droit sur le trigger et "Use current Selection".
Si tu sables est totalement intouchable et qu'on peut traverser dedans, c'est qu'il est en l'air et qu'il devrait tomber. Fais F4 pendant 3 secondes histoire que le bloc tombe. Puis reviens en Debug Mode.
Pour les PNJ, je ne sais absolument pas pourquoi il disparaissent et reparaisse comme cela. La seule "solution" est de faire exploser de la tnt dans de l'eau à coté d'eux (Pas sur que ca fonctionne)
Tu dois prendre l'objet avec clic gauche, puis clic droit sur une case vide.
Pour les teleporters, je recopie ce que j'avais mis sur le commentaire :
Il faut qu'avec le curseur tu choisisses une zone de 1*1*1 case. Dés que tu as ta zone, tu fais Clic+Droit sur le Teleporter. Aucun menu n'apparaît, un message sur le chat te confirme la? modification.
Pour faire apparaître plusieurs monstres, vous devez mettre plusieurs monster spawner : Lorsque vous voulez reliez le trigger au spawner, vous devrez selectionner une zone qui contient les 2 spawners, et ensuite faire clic+droit sur le trigger et "Use current Selection".