Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors :
Si tu sables est totalement intouchable et qu'on peut traverser dedans, c'est qu'il est en l'air et qu'il devrait tomber. Fais F4 pendant 3 secondes histoire que le bloc tombe. Puis reviens en Debug Mode. :)

Pour les PNJ, je ne sais absolument pas pourquoi il disparaissent et reparaisse comme cela. La seule "solution" est de faire exploser de la tnt dans de l'eau à coté d'eux (Pas sur que ca fonctionne)

Tu dois prendre l'objet avec clic gauche, puis clic droit sur une case vide.

Pour les teleporters, je recopie ce que j'avais mis sur le commentaire :
Il faut qu'avec le curseur tu choisisses une zone de 1*1*1 case. Dés que tu as ta zone, tu fais Clic+Droit sur le Teleporter. Aucun menu n'apparaît, un message sur le chat te confirme la? modification.

Pour faire apparaître plusieurs monstres, vous devez mettre plusieurs monster spawner : Lorsque vous voulez reliez le trigger au spawner, vous devrez selectionner une zone qui contient les 2 spawners, et ensuite faire clic+droit sur le trigger et "Use current Selection".

Ah okay, heu pour le teleporteur j'ai pas très bien compris mais bon :x
Sinon pour les PNJ j'suis foutue alors ? Car j'veut l'effacer mais c'est impossible
Est-que si j'installe la r720 sa va fonctionne ?

Les PNJ installe la r720 si sa marche pas prend un pistole et normalement en 1 tire tu peut les tuer
Ptitbicuit pour fair apparaitre plusieur mob avec une cage:
-Tu sélection le nombre de mob qui spawn avec "spawn count"
-Après tu sélectionne la zone dans la quel tu veux que les monstre spawn
-Et dans le 1er menu de la cage tu as"spawn: (0.0.0) (0.0.0)" ba tu clic dessue
-Et normalement si il y a assez de place tout les monstre spawn aléatoirement dans la zone que tu as sélectionné

A bah merci =D
J'ai fait update r720 mais sa lag pour telecharger :x
Heu sa prend combien de temp la maj ?
J'veut Update mais je crois que sa telecharger rien ...

Alors, ayant vraiment très peu de temps pour la création de map Adventure et de vidéo-tutoriel, je propose, si quelqu'un veut, que je lui donne le flambeau pour créer des tutoriels. Entre mes études, mes projets et ma nouvelle passion pour la création de plugin serveur, je ne trouve plus rien pour AdventureCraft.

Voila, si quelqu'un est intéressé et qu'il pense pouvoir bien expliquer AdventureCraft, je serais honoré de diffuser ses vidéos ici, ou, si il veut, que j'upload ses vidéos pour que je le mette ici dans le mainPost. :)

Pour Tehkiller, il faut que, quand tu fais Clic+Droit sur le spawner, tu choisisses l'onglet Drop et que tu selectionnes Drop Key. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.