Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par contre j'ai remarqué qu'on peut ouvrir la porte avec toutes les clés mais si je veux par exemple mettre la clé en OR pour une seule porte on fait comment?
Quand tu as l'objet en main dans ton inventaire, fais Clic+Droit sur une case vide : ça déposera une unité de clé.
Lorsque le joueur ouvrira une porte, il utilisera une clé.
Quand tu as l'objet en main dans ton inventaire, fais Clic+Droit sur une case vide : ça déposera une unité de clé.
Lorsque le joueur ouvrira une porte, il utilisera une clé.
Ptitbiscuit je crois que se que veut tehkiller090 c'est que:
(exemple) y a 2 porte en bois (1 a droite 1 a gauche )et 1 en fer. Il veut que avec 1 clé en bois y a la porte en bois de droite qui ne peut pas s'ouvrir mais la porte en bois de gauche qui marche.
Pour ça il faut:
-changé la texture d'un bloc en texture de porte avec un verrou au milieu après
-tu pose se bloc de stone(exemple) que tu a remplacé par un bloc avec un verrou au milieu et que tu l'entour de trigger door
-puis que juste en face de la serrure tu place un store bloc
-tu fait set item avec d'une main rien d'une autre l'objet avec la quel tu veux ouvrir la porte et normalement quand tu vas passé sur le store bloc sa va t’affichai que le store bloc veut l'objet en question (si le store bloc a la place te donne l'objet en question c'est que ta main libre et la main avec l'objet était a l'envers suffit de refaire mais en inversant)
-Aprés tu met une mémoire qui va s’active quand tu aura mis l'objet demandé dans le store bloc
-et quand la mémoire sera activé elle va activé un bloc stokage qui va effacé la porte
C'est compliqué mais sa marche comme sa le mieux c'est de trouvé un autre système si tu n'as pas compris