Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu dois ré-installer le jeu en ayant une version 1.6.6 du jeu dans ton répértoir %appdata%. En effet, Adventure Craft est en 1.6.6 maintenant, il y a d'ailleurs la trappe. :)

Si vous avez un problème avec votre AdventureCraft ( si quand vous cliquez sur Start le jeu ne se lance pas ) le mieux que de copier/coller vos sauvegardes et maps sur votre bureau vous supprimez tout le dossier AdventureCraft . Ensuite vous mettez votre Minecraft en 1.6.6 , vous téléchargez AdventureCraft ( avec ou sans map(s) ) puis vous faîtes "install via login" et voila

bonjour tout le monde,

Alors la j'ai une question, Notch a parlé d'implémenter un mod aventure lors de sa prochaine màj.

Ma question est: Est-ce que le mode aventure de Notch sera le même genre que le mode adventurecraft? Ou seulement un mod genre rpg déjà tout fait?

Car, en effet, je suis intéressé à me faire une petite map aventure et si donc se mod sors à la prochaine màj, je vais attendre un petit peu.

merci d'avance pour la réponse

Salutations

Mais... pourquoi j'ai 37 téléchargement sur la V0.1 de ma carte et 2 téléchargement sur la V0.1.1 c'est pas normal >.<
(oui c'est bete de ne pas avoir enlevé le lien)

Venez la testé nombre svp ^^
l l l l
V V V V

Je sais pas si tu l'as deja fait Super_Market mais fait un topic pour présenter ton aventure et post la autre part , c'est pas vraiment le but ici ^^ et tu auras peut être plus de chance ailleurs

Oui je sais je les d’ailleurs dit dans se message que je ferai un topic a partir de la V0.3 parce que la il n'y a que 30 min de jeu et le contenu est assez faible par rapport à se que je voudrai crée (pour le moment c'est dans ma signature donc peut importe ou je vais, je laisse le lien de la carte trainé)
La je fait juste le début de ma propagande ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.