Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non j'ai pas de commande mais je demande: j'ai tester mon aventure du coup j'ai ramasser plusieurs réceptacle du coup j'ai + de 3 cœur (j'en est 8) et je voudrai les remettre a 3 comment je fais?
A si sa marche (aussi si on fait pas F4 c'est sur que sa vas pas marché)
Je creer ma map adventure 2 avec 2 donjons dedans, l'adventure 1 est juste un labyrinth minuscule qui est mal faites pour que je m'habitue, ma 2 eme seras plus grand et plus cool, j'esper qu'elle vous plairas !
Je suis en train de changé la texture des gadget mais étant nul en dessin je demande :
Qui pourrait me donnais une texture 16x16 de la feuille de zelda wind waker que je mettrait a la place du parapluie ? (ou même une image en pixel 16x16 que je pourrait reproduire)
Bonjour et merci pour les tutos.
J'ai une question idiote : une fois qu'on plante les pousses d'arbres, comment les fait-on grandir ?
J'ai testé avec la poudre d'os mais ca ne marche pas et j'ai essayé différents outils en vain...
En clair comment mets on des arbres ?
Après une petit refonte de la partie 0 du tutoriel disponible en Mainpost (Installation du jeu) grâce au nouveau launcher disponible depuis la 1.5,
je vous délivre une nouvelle petite vidéo, juste pour aider les quelques personnes qui m'ont déjà demandées comment relier Redstone et Declencheur. Voici donc les 2 blocs qui vous permettent ces interactions, ainsi qu'un tout petit exemple d'utilisation. Je ne voulais pas trop m'attarder sur ces 2 points, la vidéo sera donc assez courte !