Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je poste un petit message pour vous de ne pas hésiter à poser vos questions soit par ici, soit sur Youtube. J'essayerai toujours de vous répondre le plus précisément possible, et surtout, je choisis les sujets de mes vidéos en priorité si je reçois beaucoup de questions à propos de ceux-ci.

J'en profite pour dire que j'ai déjà planifié les 2 prochaines vidéos. Tout d'abord, je ferais un petit détour par les blocs messages et je ferais un gros chapitre en vous expliquant les blocs effets, de nombreuses choses à dire sur ce dernier !

Bonne chance dans vos créations de cartes aventures !

Salut ,
Ptitbiscuit c'est génial ton travail , j'admire .

Faire bouger les npc ?
Et enfin , faire des notes musicales ?
Merci de ta réponce

Pour l'instant, il est impossible de faire bouger les NPC. Les développeurs d'AdventureCraft réfléchisse à la meilleure solution pour créer un tel système (Il me semble avoir lu que a fonctionnerait comme la caméra : des points que le PNJ suivraient), mais il y aura quelques variantes pour créer des effets (Mourrir, suivre le joueur). Mais il faudra encore attendre !

Pour les notes de musiques, il faut que je fasse le tutoriel sur le bloc effet, tu peux essayer de l'appréhender tout seul : Je l'ai bien fait, tu peux le faire ! :D

Salut ptitbiscuit je n'ai pas lu toutes les pages mais j'aimerais savoir comment te donner une map car je veux bien te montrer une map rapide =) si tu pouvais m'aider , merci a toi :)

J'ai un petit soucis qui peut paraître idiot ...
J'ai commencé une map en ayant suivit tes tuto et tout .
J'ai fait exactement pareil que toi dans la vidéo avec le customizable monster spawner , seulement quand je test tout ça ( j'ai remplacé slime par chauve-souris ) au moment où je passe sur le Trigger ( en debug désactivé évidement ) je vois le customizable faire son effet de particule comme quoi le monstre apparait mais je vois pas de chauve-souris ...
Si quelqu'un peut m'aider cela serais sympa :)

désolé du double post, j'ai des problèmes aussi car certains monstres ne veulent pas spawn 1 fois sur 2 tu dois refaire la manip en commençant par detruire le monster spawner et remettre les triggers

1) Pour diffuser une map, tu dois aller sur cette map :
• Vider ton inventaire, curseur, souris, trigger ... Et laisser les objets que le joueur aura.
• Te déconnecter là ou tu veux que le joueur commence.
• Quitte le jeu
Il faut que tu ailles dans AdventureCraft/maps et que tu prennes le dossier qui correspond au nom de ta map.
Tu peux mettre une image thumbnail.png qui correspondra au logo de ton donjon. Il faut que tu diffuses ce dossier [Nom de ton donjon]/ pour que les joueurs le mettent dans AdventureCraft/map et puisse y jouer dessus. :)

2) Tu dois surement être en Peacefull !
Regarde si tu as bien la place pour le monstre aussi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.