Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le "carburant" utilisé dans le script de base pour pouvoir utiliser les Rods est le Cactus Green ( ID 351.2 ) la couleur verte foncé en gros . Si vous voulez connaître l'ID d'un item soit vous allez sur le wiki soit vous faîtes :

Values.js :
Code:
chat.print("RIGHT HAND:")
chat.print(pinv.currentItem.itemID + ":" + pinv.currentItem.damage + "X" + pinv.currentItem.quantity);
chat.print("LEFT HAND:")
chat.print(pinv.offhandItem.itemID + ":" + pinv.offhandItem.damage + "X" + pinv.offhandItem.quantity);

Vous mettez un ScriptBlock relié à un Trigger et quand vous passez dessus il vous donne l'ID de l'item dans chaque main , ainsi que les dommages qu'il fait et sa quantitée

Je m'y connais juste un peu donc je pense pouvoir t'aider si tu demandes pas un truc aussi dire qu'un script comme les Rods :)

tu peut me faire un script qui rajoute une barre de vie au dessu des monstres , voir PNJs?

Je peut faire ça je pense mais normalement il y a déjà un script sur le wiki je crois car j'ai déjà vus cela quelque part

Voila le script pour afficher la vie d'un mob ou d'un PNJ visé ( j'ai juste modifier quelques petits trucs en partant de celui sur le wiki ) :

OnUdapte :
Code:
var mobDistance = 32;

var pos = player.position
var lookVec = player.lookVec
var target = player.lookVec.scale(mobDistance).add(pos);

var results = player.rayTrace(pos, target);
var hitPos = results[0];
var blockCoords = results[1];
var entityHit = results[2];

if(    entityHit != null &&
    entityHit.getClassType() != "Painting" &&
    entityHit.getClassType() != "FallingSand" &&
    entityHit.getClassType() != "Minecart" &&
    entityHit.getClassType() != "Boat" )
    {
        if(entityHit.health > entityHit.maxHealth)
            entityHit.maxHealth = entityHit.health;

HealthPcnt = entityHit.health/entityHit.maxHealth;
            UIRect((ui.getWidth()/2)-(104),4,208,32,(0.0 + (1.0-HealthPcnt))*0.1,1.0*HealthPcnt*0.1,0.0,0.6)
            UIRect((ui.getWidth()/2)-(100),18,200,14,0.0,0.0,0.0,0.5)
            UIRect((ui.getWidth()/2)-(100),18,200*HealthPcnt,14,(0.0 + (1.0-HealthPcnt)),1.0*HealthPcnt,0.0,0.5);
            DaString = Math.max(Math.round(100*HealthPcnt),0)+"%";
            DaClass = entityHit.getClassType();

UILabel(DaClass,(ui.getWidth()/2)-(ui.getStringWidth(DaClass)/2),8)
            UILabel(DaString,(ui.getWidth()/2)-(ui.getStringWidth(DaString)/2),21)
    }

if ( entityHit == null)
    {
        UIRect((ui.getWidth()/2)-(104),4,208,32,(0.0 + (1.0-HealthPcnt))*0.1,1.0*HealthPcnt*0.1,0.0,0.6)
    }

Il est possible que quand vous visez un mob celui-ci ne possède pas 100% de sa vie au départ, c'est normal parce qu'il possède une vie de base très faible comme par exemple les slimes les plus petits ( taille 1 ou 2 je sais plus ) où ils commencent avec 10% seulement . Et les mobs possédant une très grande quantité de vie peuvent rester à 100% après un coup d'épée .
Il est possible de voir la vie d'un PNJ mais cela ne marque pas son nom dans la barre mais juste PNJ .
Quand vous ne visez personne un carré noir restera en haut de l'écran , ne paniquez pas c'est normal j'ai tenté par plusieurs moyens de le faire partir mais sans succès , il va donc falloir faire avec ^^ ou attendre que quelqu'un trouve mieux ...

Une épée qui lance un éclair non je pourrais jamais faire ça ^^' .
Sa doit être possible mais tout dépend de comment ton éclair part ? Du ciel vers la où tu vises ? Ou de ton épée vers ta cible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.