Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est normal , pour cela il y a quelques trucs à faire :

Tu vas sur ta map comme d'habitude , tu te mets en debug active et tu tapes /mapedit

Ensuite pour que ton script fonctionne tu tapes dans le tchat : /config .
Une fenetre va apparaitre avec 3 onglets en haut :
Le 1er pour changer le nom de ton personnage ( qui est de base ACplayer je crois )
Le 2e pour rajouter des scripts ( donc tu cliques dessus )

Et pour finir tu mets ton fichier OnLoad sur la case OnLoad et le fichier OnUdapte sur le case OnUdapte

Comme ceci :

config.png onglet.pngscript.png

Moi j'ai fais sa avec les Rods et se me met un mesage d'erreur...
A la fin de la Technique de config et quand je les utilises...

En effet , j'ai testé et cela ne fonctionne pas pour le script Money GUI il ne doit donc plus être à jour sinon cela devrait fonctionner ...

Par contre le script pour les Rods fonctionne parfaitement , je viens de le tester et tout marche tranquillement , tu dois avoir fait un truc qui va pas

Par contre je n'ai pas fait la dernière mise à jour Adventure Craft , il est donc possible que le script des Rods fonctionne sous l'ancienne version mais pas sur la nouvelle =/

Tu veux bien me passer la map pour les script?
car depuis le temps que je cherche a faire fonctioner ces rods...

Cela ne fonctionnera pas même si je te donne la map ... Sauf si tu a pas fait la mise à jour Adventure Craft , le script des Rods ne fonctionne que avec les versions antérieures à la r1095 et encore quelques trucs doivent être modifiés ...

Cela ne fonctionnera pas même si je te donne la map ... Sauf si tu a pas fait la mise à jour Adventure Craft , le script des Rods ne fonctionne que avec les versions antérieures à la r1095 et encore quelques trucs doivent être modifiés ...

Ahhh c'est pour ça !
(intervention inutile du jour)

Bah là à toi de voir mais tu as pas beaucoup de choix possible :

- Soit tu n'utilises pas les Rods dans ta map
- Soit tu attends que le script se mette à jour
- Soit tu le mets à jour toi même si tu es assez bon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.