Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien simpas ton tuto, mes pour certain, moi j'ai compris le system mes montre leur comment utiliser les timers, moi j'ai trouver comment fairs en regardant l'aventure Zelda qui pour bien nous apprendres des chosses et c'est très conseiller pour ma part, moi ptit biscuit j'ai une idée mes je pense pas que tu est le temp. Mes si tu veux, on creer une map à 2, comment bah faut chercher un moyen comme on creer debut, une fois fais on se l'envois par msn ou autres etc... Mes c'est pas forcement agreable a fairs comme sa.

Je reviens vous donner la vidéo concernant le bloc Stockage de construction (Je l'appelle comme ça car stockage tout court aurait pu prêter à confusion concernant son rôle). Il vous permettra de faire apparaître et disparaître des blocs, quel magie !

Excusez-moi pour le léger décalage au milieu de la vidéo, néanmoins, il n'entrave pas à la compréhension de la vidéo. :)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LZq3o6OpnoE[/video]

Bon visionnage ! :mobcreeper:

Merci pour les tuto mais je tien à préciser aux autres que on peut trés bien chercher par sois même comment marche 1 certain bloc en cherchant bien en 1h j'ai appris à utilisé le bloc stokatige-bloc timer-bloc effet-bloc lampe activable par trigger et plein d'autre c'est facile
(ptitbiscuit tu n'as pas parlé des 2 autre option du stokage comment il marche?)

B'un Super_Market temps mieux pour toi si yen a déjà que tu connais mes certain sa les aiderons

J'ai fini la 1er partie de ma map Aventure (avec le mod Aventure Craft) comment je fais pour pouvoir posté une carte? (je suis nul en informatique) (ma map est encore en 1.5)

Alors :
• Les objets qui sont dans ton inventaire seront ceux donnés aux joueurs. Enlève donc les Trigger, ... Et donne peut-être une épée (A moins que tu en ai mise une dans un coffre).
• Déconnecte-toi à l'endroit où le joueur spawnera.
• Va dans AdventureCraft/maps/[Ta map], prend ce dossier, et distribue-le. Les joueurs devront le mettre dans maps/ pour qu'il puisse y jouer. :)

Etienne, ça peut-être sympa de faire une map à 2. Mais pour l'instant je suis déjà en train de créer une map, donc il faudra attendre pour essayer de faire ça. :)

Je suis pas bete sa je le savais, se que je demande c'est la posté sur internet pour que vous puissiez la télécharger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.