AdventureCraft : Biohazard Project V.1.6

RE: AdventureCraft : Biohazard Infection V 1.2

Salut j'ai déjà crée ma map aventure si tu veut je peut t'aider pour la tienne ?

Contacte moi par Email et non MP

Enzo

RE: AdventureCraft : Biohazard Infection V 1.3.2

Perso, je suis un grand peureux, j'ai testé ta map, après avoir galéré 2 heures (1 pour chaque porte :noel:) à passer par le petit passage, j'ai flippé avec la voix (sa ma rappelé fear :mobzombie:)

Et juste après les 2 zombies... J'avance (avec F3, mais je me suis lancé le défi de rester en easy et pas en peacefull ) J'arrive à la salle avec les... trucs enfermés dans les cages en verre... J'ai vu le levier, je l'ai baissé... j'ai quitter :rouge:...

Je vais réessayer :hap:

Voila j'ai rajouter une vidéo de présentation , elle n'est pas d'une super qualité mais bon ... ^^

Sa y est, j'ai pris mon courage à deux mains, et je l'ai finis ! (en easy :hap:)

Excellent, continue comme ça, l'atmosphère est bien là, quoi que, dans le bâtiment, l'orage sa me rassurait un peu, c'est mieux un grand silence (sauf quand on abaisse les leviers, là, c'est très bien). Après c'est que mon avis...

Je t'aurais bien aider à faire la map, mais bon, je sais pas me servir de AC, et j'ai pas skype, ni mumble, dans ma grotte =P.

Bonne chance pour la suite

merci pour ton commentaires xD je fait du mieux que je peut pour donner la frousse... ^^

la dernière partie (ou l'on ne peut que mourir) est assez énorme, je m'attendais pas à ça ^^. Sinon j'attend aussi la suite avec impatience.

je sait pas si c'est normal mais j'ai survecu a la fin en massacrant tout les zombies a grand coup de fusil a pompe ^^'

J'ai testé ta map et je peut te dire qu'elle est tout simplement magnifique ! Les musiques sont mises au bon endroit et nous mettent bien dans l'action surtout la dernière salle *bave* du bonheur ! Par contre je vois pas pourquoi on est censé mourir car ce n'est pas compliqué , tu as mit des lianes au plafond qui permettent de rester en l'air tout en tuant les zombies sans prendre de risque :p . Sinon j'ai remarqué quelques trucs que peuvent être corrigé :

1) Je trouve que les dialogues vont un peu trop vite et nous empêche parfois de tout lire .
2) Dans un des dialogue ( avant la dernière salle ) tu as fait une faute de frappe , tu as marqué " 1 min avant l'ouverture des POTRES " ^^

Je suis prêt à filer un coup de main si le besoin se fait ressentir :p