AdventureCraft : Biohazard Project V.1.6

RE: AdventureCraft : Biohazard Infection V 1.3.2

Merci pour vos commentaires ,mais je part avec un amis sur un nouveau projet de map adveturecraft qui serras dans le mème genre que la mienne mais...en pire xD, donc je sais pas si je vais continuer cette map je vais voire ,en tout je vous invite quand elle seras prête a tester la nouvelle map qui serras certainement 100 x mieux ; je vous tien au courent...

Merci ^^

Oh non, n'abandonne pas celle-là...

J'aime bien mettre mon coeur en danger :mort:.
Enfin, bonne chance pour la seconde :cool:

Bon Finalement rien de grave on va reprendre ma map mais en mieux... XD

RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_01

Voila la nouvelle Version de Biohazard Project qui va vous en mettre plein les yeux...Je reste assez Discret sur ce que vous allez découvrir mais je vous promet que notre map , en vaut le détoure... Ce n'est que le commencement...

RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_06

salut je voudrait test ta map mais je sais pas comment l'installer je suis pas fort dans tout sa

Alors c'est Trés simple tu extrait dans ton dossier favorie AdventureCraft que tu as pu télacharger sur mon topique en dessous de la vidéo
-Tu Click sur le luncher
-Tu fait de préférence installe via Login
-Une fois installer tu ferme
-Tu vas dans le dossier Adventurecraft puis maps
-Tu extrais la map dedans
-Tu relance AdventureCraft
-single Player puis create a New World
-Tu sélectionne ma la map puis done
-Et tu te fait plaisir xD

Voila

C'est bizarre...mais fais un dans le dossier dans AdventureCraft que tu appelle "maps" puis tu extrait ma map dedans puis tu n'a qu'a suivre les instructions données précédente...

marche toujours pas mais sais normale que adventurecraft crée des truc et a la fin i se supprime ?