RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_06
Je vois pas ce que tu veux dire par là Super_Market.
Depuis qu'on travaille ensemble, moi et Valta (la version 1.4 en gros), y a eu pas mal d'avancée je trouve. Pour te résumé brièvement :
-Nouvelles musiques
-Nouveaux bruitages
-Nouveaux skins et sprites d'objets
-Nouvelle zone de départ, salle finale modifiée
-Corrections de bugs
'Puis on a appris pas mal de chose : comment mettre un brouillard ou modifier les noms des objets, par exemple (y a que les fusil d'assaut et ses munitions qui nous résistent mais on va trouver une solution).
Alors ouais, c'est peut être pas beaucoup pour le moment, mais y a de l'ambition derrière :
On (je) va peut être mettre des voix enregistrée a la place de certains textes, par exemple.
J'ai également travailler sur les sprites du jeu, par exemple j'ai fait des grenades, prêtes a l'emploi, également une hache, un katana, et une armure plus résistante que le gilet actuel, etc...
Je cherche constamment des idées pour la suite du projet.
Si tu veux avoir un aperçu de ce dont on a parler avec Valta, on va peut être rajouter des bonus cachés, de nouvelles armes (on a parler d'un lance-grenade/bazooka, voir même un lance-flamme si on arrive a en faire un. Éventuellement des couteaux de lancer).
On va essayer d'intégré une "cinématique" pour le début.
Quand a la suite du jeu, pour l'instant on travaille sur le centre, mais après, on en a parler et on va sans doute faire déboucher le joueur sur un égout, puis dans un ville infestée de zombie.
J'en ai parler a Valta, pour la ville je verrai bien un passage dans les bâtiments, dans la rue et éventuellement sur les toits.
Je vois pas pourquoi tu pense qu'on fais tout a l'envers. ^^"
Après c'est vrai que la démo en elle même, y a pas énormément de changement comparer aux autres versions, mais y a déjà beaucoup de nouveau contenu inclus dans les ressources que nous n'avons pas mis a la disposition du joueur.
J'en dirai pas plus, si ce n'est "wait 'n' see"
))