AdventureCraft : Biohazard Project V.1.6

RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_06

je croie pas... pour repasser en 1.6.6 utilise sa : http://minecraft.fr/craftback-lancien-minecraft-en-deux-clics/ je sais pas si il va y avoir la version 1.6.6 mais bon test
 
RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_06

Non car Adventure Craft et toujours en 1.6.6

Valta la fin de votre carte c'est dans la même salle que dans l'ancienne mise à jours? Car je trouve le principe bizarre j'ai testé toute les version et on dirai que vous faite les création en marche arrière^^
 
RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_06

Je vois pas ce que tu veux dire par là Super_Market.

Depuis qu'on travaille ensemble, moi et Valta (la version 1.4 en gros), y a eu pas mal d'avancée je trouve. Pour te résumé brièvement :
-Nouvelles musiques
-Nouveaux bruitages
-Nouveaux skins et sprites d'objets
-Nouvelle zone de départ, salle finale modifiée
-Corrections de bugs

'Puis on a appris pas mal de chose : comment mettre un brouillard ou modifier les noms des objets, par exemple (y a que les fusil d'assaut et ses munitions qui nous résistent mais on va trouver une solution).

Alors ouais, c'est peut être pas beaucoup pour le moment, mais y a de l'ambition derrière :
On (je) va peut être mettre des voix enregistrée a la place de certains textes, par exemple.
J'ai également travailler sur les sprites du jeu, par exemple j'ai fait des grenades, prêtes a l'emploi, également une hache, un katana, et une armure plus résistante que le gilet actuel, etc...
Je cherche constamment des idées pour la suite du projet.

Si tu veux avoir un aperçu de ce dont on a parler avec Valta, on va peut être rajouter des bonus cachés, de nouvelles armes (on a parler d'un lance-grenade/bazooka, voir même un lance-flamme si on arrive a en faire un. Éventuellement des couteaux de lancer).
On va essayer d'intégré une "cinématique" pour le début.
Quand a la suite du jeu, pour l'instant on travaille sur le centre, mais après, on en a parler et on va sans doute faire déboucher le joueur sur un égout, puis dans un ville infestée de zombie.
J'en ai parler a Valta, pour la ville je verrai bien un passage dans les bâtiments, dans la rue et éventuellement sur les toits.

Je vois pas pourquoi tu pense qu'on fais tout a l'envers. ^^"

Après c'est vrai que la démo en elle même, y a pas énormément de changement comparer aux autres versions, mais y a déjà beaucoup de nouveau contenu inclus dans les ressources que nous n'avons pas mis a la disposition du joueur.

J'en dirai pas plus, si ce n'est "wait 'n' see" :-)))
 
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RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_06

Oui je connais un peu votre projet j'ai des contact avec Valta on avais commencé un projet mais sa n'a jamais abouti à quelque chose, Adventure Craft à 2 à distance c'est impossible.

A propos du jeu à l'envers c'est pas tellement grave le principe c'est que vous faite une map superbe^^

Bonne Chance
 
RE: AdventureCraft : Biohazard Project V.1.5_06

Tu télécharge Adventure Craft et tu extrait le contenu de l'archive dans le dossier Maps.
Quand c'est fait, tu lance Adventure Craft, tu fais singleplayer, crate a new world, tu clique sur Biohazard Project et sur Done.
 
Je test je vous en dit + après

J'ai flipper !!
Se que j'en dit
-Fait peur^^
-J'ai pas eu à utilisé de cheat
-Les squelette je crois (les monstre avec les fine jambe sons assez dur à touché (au CaC)
-Les squelette ne drop pas de kill point vous devriez utilisé un script qui convertie les os et les flèche en kill point (pas changé le texture sinon on devra en faire des stack différent sa serait bizarre) si vous voulez je peut vous le donné se script

Différence entre les autre version:
-Le scénario à était mis en place
-Les décor on était refait mais sa n'a pas tellement avancé dans l'aventure
-J'ai bien les monstre qui tombe des aération sa fait trop flipper^^
-Le serpent, ver ou autre chose qui nous suis sa fait aussi flipper^^

Bonne Chance pour la suite