[Aether][Semi-RP] Aether II FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lstaff
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous.

Je connais le mod aether depuis sa version 1 en 1.0.0 donc je connais déjà bien les bases et j'ai joué à la version 2 sur mon ordi depuis un petit bout de temps.

Je me présente : Je m'appelle Eloi, mon pseudo IG est MrAppleCraft_999 , j'habite en Suisse et j'ai 13 ans.
J'ai un caractère amical et je n'ai pas peur du nouveau, je m'intègre rapidement et sans craintes à une communauté de personnes inconnues.
Je suis passionné par l'informatique et je pense faire des études en économie plus tard
Je joue à Minecraft depuis bientôt deux ans et je connais tout de minecraft vanilla, je joue aussi à League Of Legends
Je peux jouer environ 2-3 heures par jour sauf le week-end car je suis chez mon père et je peux moins jouer.

Je suis motivé pour rejoindre votre serveur car j'ai beaucoup joué en solo sur la version 1 et je pense que cela pourrait être une bonne expérience de jouer sur ce mod avec des autres personnes.

J'ai joué sur beaucoup de serveurs vanilla dont un ou j'ai été super modérateur.
J'ai aussi beaucoup joué sur un serveur Feed The Beast et j'ai été admin dessus après quelques mois.

J'éspère que ma candidature sera acceptée.
En attendant je vous adresse toutes mes salutations.
Cordialement
Eloi

Salut je voudrais rejoindre ce serveur car j'avais jouer à la version 1 d'Aether en solo et je voudrais bien rejoindre votre serveur pour jouer en Multi avec cette nouvelle version et pour ne plus jouer en solo mais en multi =)

Sinon je joue a Minecraft depuis environ 1 ans et demi et mon pseudo IG est Demonsyrr .
IRL j'ai 14 ans , j'habite en Normandie et je peux jouer 3-4 h par soir et toute la journée le week-end

Voila et j'espère être pris .
Peut être a bientôt !

J'ai joué à l'ancien mod de l'aether qui était en 1.0.0, et il était déjà fantastique. Il manquait une chose, le multi ! Maintenant qu'il y est, je me suis vite précipité à le télécharger, et à trouver un serveur public, et c'est chose faite !

Pour ma présentation, je m'appelle Romain, et j'ai 16 ans. J'ai commencé à jouer à minecraft il y à 2 ou 3 ans (1.7.3), et j'ai il me semble un bon niveau de jeu, sur classique comme sur l'aether. J'ai une team PvP, donc si certains d'entre vous veulent faire un rush, The Tower ou autre, appelez moi ! Mon pseudo InGame est Rorolamouche.

J'ai ts mais ne serai pas souvent connecté dessus. Par ailleurs, je ne serai pas beaucoup dispo les grandes vacances, mais avant ça je compte bien fouiller ce mod jusqu'au bout !

Merci d'avoir lu mon message, j'espère que vous me rajouterai dans la whitelist ! Bon jeu à tous !

Bonjour,

je m’appelle raphaël, j'ai 14 ans et les raisons qui mon poussé à venir ici, c'est que j'ai adoré The Aether et que The Aether II me plait encore plus. Je me suis balader sur les serveurs officiels mais il y a trop de monde et ses trop le "bazar" donc j'ai cherché un serveur avec une vraie communauté. Je respect les construction de tout le monde et je suis très poli, j'ai une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Rafybo59 . Malheureusement TS bug mais j’essaierai d’arranger ça.
Sinon je joue depuis 1 an a minecraft, je suis assez bon en architecture :D , je connais assez bien le mod et j'aimerai vraiment envie m'amuser avec vous sur le serveur. Mon Pseudo est : rafybo59 .

PS: j'ai pour projet de tourner une nouvelle série sur votre serveur ;)

Cordialement, moi :)

Salut, je me présente Juggernaut, 14 ans et j'ai découvert le mod Aether il y a longtemps et j'ai été vraiment ravi d'apprendre que Aether 2 soit sorti ! Du coup je cherche un serveur minecraft aether 2, et je suis tombé sur cette page. Au niveau de l'expérience de Minecraft ça va bientôt faire 2 ans que je joue à Minecraft, que ce soit en partie solo modée ou non, ou en multijoueur PVP/Survival. J'ai que 14 ans mais faut pas croire que je suis un "kikoo" comme certain pourrait penser. Sinon je pense que c'est tout ^^. Voilà a+ et bon gaming !

Pseudo Minecraft : Mamadu73 ( compte à un ami qui m'a fait découvert Minecraft, mais qui n'y joue plus depuis longtemps )

Amis du jour bonjour !
Je viens donc faire une brève présentation pour pouvoir participer sur un serveur avec un mod que je n'ai jamais réelement essayer.
Donc je m'appelle Fabien , actuellement en 4 ème (donc 13 ans) , j'aime enormement les jeux du genre RPG/MMORPG et le mod Aether/Aether II correspond parfaitement a mon style de jeu .
Je joue a Minecraft depuis plus de 1 année et demie (12 Décembre 2011-Aujourd'hui) en commençant pas le solo .
Très jeune et peureux , j'avais peur des monstres et donc je jouer en Créative pendant 4-5 mois.
Ensuite j'ai essayer la survie en multi ce qui m'a donner une vision nouvelle de la survie .
Actuellement je suis un joueur Survie/PvP/RP certe assez jeune mais mature (ce que vous pourrez vérifier In-Game si je suis accepter).
En semaine , je joue de 1 à 3 heures sur Minecraft donc sur le serveur.
En Week-End je vais de 3 à 6 heures si je n'ai pas trop de boulot pour le début de semaine suivante.
Et en vacances c'est aléatoire vous verez surement.

Voila donc ma brève (ou pas) présentation en ésperant recvoir un avis positif :)
(Micro mort mais si vous voulez mon Skype : chronounours33)
Pseudo : Chrossyn3

Bonne fin de journée , Chro.

A que salut,
Alors mon petit nom c'est Florian, j'ai 18 ans, je vis vers Evian, tout pas loin de la suisse :)
J'etudie dans une ecole de croupier, dans le but de devenir ... bravo t'a deviné !
Dans la vie j'aime, la plage et le soleil,
Je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre depuis mon plus jeune age,
Mes jeux préferer sont, Rayman & Zelda, bref les bon vieux jeux indémodable .
niveaux minecraft, j'y joue depuis un certain temps..
J'aime trafiqué la redstone a mes heure perdu et surtout partir a l'aventure, et a la découverte de terre inconnue
Je connais le jeu vanilla en detail, je ne suis pas trop mod normalement,
Mais l'aether en est un qui vaut vraiment le coup selon moi.
Pourquoi ? c'est un mod trés complet qui ne depayse pas trop du minecraft de base,
Qui fait evidement penser, a l'inverse du nether.
J'ai eté surpris est content d'apprendre la sortie du mod hier, je n'ai donc pas hésiter a l'essayé, sans déception
tout comme la premier version :)
J'aimerais joué sur serveur simplement parceque, plus on est d'fou plus on ris :D
bref, voili voilou ce sera tout.

Sur ceux good game a tous

FlooZ1