[Aether][Semi-RP] Aether II FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lstaff
  • Date de début Date de début
Mon tout premier mod minecraft était l'aether qui était en 1.0.0 , dès que j'ai su qu'il était sorti en version 1.5.1 de plus en multi , je me suis précipité à trouvé un serveur public et je trouve celui ci !

Voici ma présentation, Je m'appelle Thomas ,j'ai 16 ans et je viens d'un petite ville qui se nomme Langon près de Bordeaux. Je joue a minecraft depuis environ 3 ans , j'ai une bonne expérience des serveurs moddés ( que ce soit Feed the beast , Void wrath , crafbukkit etc.. ) Donc c'est pour cela que je fais une candidature pour rentré sur ce serveur whiteliste. Mon pseudo InGame est Acee03.
Je serais rarement sur votre ts car j'ai déjà un ts avec les membres de ma team. Je serais là pendant une grande majorité des vacances !
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout , et j’espère être accepter :)

C'est une très bonne idée pour un serveur, je pense essayer de passer voir ton serveur et jouer longtemps dessus si je le trouve cool (mais je pense que je ne vais pas être déçus ;))

Bonjour,

Ayant découvert le mod via des videos, une grande envie de découvrir l'Aether 2 m'a prise, je viens donc ici pour espérer pouvoir être whitelister & participer au serveur.

Pour la petite présentation, je me nomme Clément, j'ai 20 ans, je joue ( ou j'ai joué ) à beaucoup de MMo et travail dans la pâtisserie. Je fais du rp depuis ma jeune adolescence, et ai joué à minecraft en tant que modérateur sur un serveur Canadien. Maiis je suis français, bien que mes horaires soient plutôt nocturnes!

Je cherche surtout un serveur tranquil, pour découvrir ce mod en solo ou en groupe, selon les connaissances que je pourrais me faire.

Mon pseudo Minecraft est Anitro.

Merci d'avance et à bientôt en jeu, j'espère, s'il faut plus de détails, n'hésite pas à demander.

J aimerais rejoindre le serveur car depuis aether a beaucoup changé et il y a des choses dont je ne comprend pas trop lu utilité.Je suis bon en fight j arrive a tuer facilement une bande de zephyros avec une épée en holystone mais il doit avoir un probleme sur ma map car je viens d essayer le donjon de bronze et sa me tp dans le et je ne tombe pas je dois me deco reco 2 fois alors j ailerais rejoindre l serv.Mon pseudo IG est ddmangold

Bonjour je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je connais l'Aether depuis sa premiere sortie sur minecraft et savoir que l'Aether II est sortit sa ma fait tellement plaisir et en plus que des personnes creer un serveur dedier a l'Aether je suis tellement heureux alors j'espere que vous me permetrez de venir sur votre superbe serveur a+ j'espere sur votre serveur

Pseudo IG: dadan59390