[Aether][Semi-RP] Aether II FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lstaff
  • Date de début Date de début
Salut , je joue a minecraft depuis a peu près 3 ans et j'ai découvert mon premier mod qui était l'aether en 1.0.0 et des que j'ai appris que la version 1.5.1 fut développer , je me suis précipité et ensuite j'ai cherché un serveur public et je suis tomber sur celui là qui est white-listé :D

Je me présente , je m'appelle Alan , j'ai 17 ans je viens de Bordeaux (plus précisément de Langon) , j'ai une plutot bonne expérience des serveurs modé (ftb , voidwrath ...) et c'est pour cela que je poste ma candidature pour venir sur ce serveur qui ma l'air plutôt sympa .

Je serais la quasiment tout le temps sauf lorsque je pars chez mon père certain week-end mais sinon la semaine , a fond !!

Voila , merci d'avance d'avoir lu mon message et j’espère que vous m'accepteriez ;D .

Bonjour, Je m'appelle Antoine, j'ai 12 ans (et oui je suis encore au collège), j'habite dans le sud de la France
(à Montauban). J'aime bien les jeux de types FPS, MMORPG/RPG et Stratégie. J'adore les mangas Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, donc je m'y connais plutôt bien, surtout dans les domaines PVP et redstone (pas autant qu'Aypierre bien sûr ^^). J'ai découvert le mod grâce aux vidéos d'Aypierre, des Patricks. Je ne connais par contre rien au mod de l'Aether ^^'. Je souhaiterai rejoindre le serveur pour expérimenter le mod et me faire quelques amis. J’espère que vous m'accepterez, et merci d'avance ! *

Ah oui, mes horaires de connexion sont (jusqu'au vacances, qui pour moi sont le 25 ;) ) :
Lundi : 18-19h Mardi : 18-19h
Mercredi : 13-18h (ma saison de sport est finis) Jeudi : 18-19h
Vendredi : 18-ça varie Samedi : ça dépend
Dimanche : Pareil

Bonjour je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je connais l'Aether depuis sa premiere sortie sur minecraft et savoir que l'Aether II est sortit sa ma fait tellement plaisir et en plus que des personnes creer un serveur dedier a l'Aether je suis tellement heureux alors j'espere que vous me permetrez de venir sur votre superbe serveur a+ j'espere sur votre serveur​
Pseudo IG: dadan59390​
PS: reposter suite a un bug on ne voyait pas l'ancien messages

Bonjour a tous,
Je me nomme Hugo, je suis un jeune lycéen de 17 ans qui cherche a assouvir sa soif de pouvoir sur le monde, mais pas aujourd'hui car j'ai trouvé un serveur minecraft modé me permettant de jouer a un mod que j'ai apprécié. Mon type de jeu sur minecraft ? Je suis plutôt du genre explorateur, a la recherche de nouveau horizon, mais si le manque de ressources est présent, descendre sous terre n'est pas un problème. Je suis sur minecraft depuis la bêta 1.2 (je crois)
Je suis plutot du genre amical qui aime aider ses amis et aimes nouer de nouvelles relation. Si vous souhaitez plus d'info, n’hésitez pas et si un entretien TS s'impose, signalez le moi. Merci.
Pseudo: Thegeekdu59

Scrim, Lotto, Dadan accepté. Par contre j'ai pris vos pseudos forum pour les deux premiers.

Bonjour.

De même que beaucoup, le mod de l'Aether 2 m’intéresse fortement et l'initiative que tu proposes avec un serveur multi me titille ma curiosité .
Je n'ai pas TS du coup je fais une brève présentation en espérant réponse de ta part Istaff.

Lycéen du Sud, j'ai 18 ans et passionné de jeux vidéos , je joue a Minecraft par période de quelques mois depuis l'une des toutes premières beta et suit régulièrement beaucoup de youtubers minecraftiens (Amerloc et Français) . Depuis le retour de ce mod j'ai alors l'envie de vivre une expérience dans une communauté multijoueur ou le rire et la bonne humeur sera de mise .
Je risque de n'être pas très présent la semaine qui arrive , pour les raisons que tu as déjà cités.

A bon entendeur.

Edit : Pseudo IG / Thend33

Salut ! Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans et j'adore l'aether, ça devait être un des premiers mods que j'ai téléchargé, j'aimerais venir sur le serveur pour faire une aventure, avec des amis si je m'en fait ou sans, faire une aventure survie sur l'Aether II à juste d'être hyper bien ! Je peux jouer souvent, je suis bientôt en vacances donc je jouerais plus souvent mais je suis disponible, des fois le lundi, mardi, jeudi, le mercredi de 14h30 à 21h environ, le dimanche et samedi de 13h30 à 22-23h environ :)

J'espère être accepté :)

PS : Mon pseudo minecraft est Elfyque

Bonjour je voudrais rejoindre le serveur car j'adore ce mod ! Je suis très mature (Je ne vais pas casser tout ce que je vois pour faire chier le monde U_u) Mon pseudo est alexis_le_dur (Je devais être fatigué le jour ou je l'ai fais ...) Je n'ai que 13 ans mais pour mon âge je suis très mature et très doué a Minecraft (sans vouloir me vanter) J'y joue depuis plus de 2 ans en même temps donc à force. Voila j'ai tous dis je pense (à part que je fais beaucoup de redstone mais bon sur ce serveur je vois pas à quoi sa sert XD. J'espère être accepté, à bientôt :p

Salutation au grand et puissant administrateur mangeur de chips !
Je suis ici pour poster ma candidature aussi court et coûteuse en santé mental.
Je me nomme kashikago ou kashi pour faire court,j'ai 14 ans mais malgré mon jeune âge je suis mature (enfin si vous voulez pas me croire ce n'est que votre humble avis)
Je sais me faire tout petit et je suis timide de nature.

Pour ma présentation InGame et mes motivations:
InGame je joue plutôt sur du serveur RP et je fais beaucoup de constructions en tout genres !
Mes motivations pour entrer sur le serveur est l'aventure du mod Aether et aussi partager un peu le plaisir de ce mod avec des gens qu'on connait relativement peu mais où y trouve le plaisir d'être dans un donjon avec ces gens.
Une autre motivation est le RP que j'ai envie d'apporter car je suis un petit roliste qui adore mettre du RP de partout que ce soit dans la façon de parler ou bien dans les écrits les plus mystérieux.

Horaires de jeux:
Lundi,Mardis,Jeudi: De 17H30 à 21H30 (Et oui je suis collégien il faut bosser pour un futur qui risque d'être bien Jojo ^^)
Mercredi: De 13H30 à 21H30
Vendredi et en Week-End: 10H30 à 22H30.

Un petit RP pour vous montrer ma capacité de Roliste:
Je suis dans les nuages aussi blanches que obscures...
Là haut j'ai vu des créature aussi mystérieux et étrange...
Cette histoire je vais vous la racontée mais aussi douteuse soit cette histoire vous devez me croire.
Chapitre 1: Retour vers le passé !
Il se nomme Deldra il était un marchant d'armes et d'armure qui avait pour but de trouver une relique aussi précieuse que fragile: Sa fille.
Cette relique était caché dans une maison remplie d'enfants pauvre et malpropre ou des orphelins...
Un jour Deldra voulait récupérer sa fille et l’emmener vers un monde meilleur et aussi un nouveau départ,Pour cela il devait payer une somme colossale d'argent pour payer la liberté de sa fille et enfin partir.
Et pour y parvenir il décida alors d'aller dans le ciel pour devenir...Un Chasseur De Monstre !

Chapitre 2: Le voyage vers de nouveau horizon.
Les portes qui mènent au ciel sont lointain mais des hommes et des femmes qui trouvent ces portes sont les colons d'une nouvelle civilisation et cette civilisation doit braver plus que la nature elle même mais elle doit braver leurs soif de pouvoir.
Dans notre histoire Deldra n'avait aucun choix ni solution, il devait trouver ces portes aussi cachés et gardés que la garde royal.
Mais cette homme ferait tout pour la trouver même mettre sa vie en jeu pour libérer sa relique et enfin se dire que son sacrifice ne sera pas vain.
La suite sera dans une autre vie car cette homme n'a jamais été retrouver, mort ou vive ce père est surement en poussière ou bien...Monter au ciel....

Kashikago Le Vil Écrivain.

Voili-Voila ma candidature ! J’espère quelle vous auras plu !

Mon Pseudo IG: kashikago

Salut à toi ! ;)
. IRL :
Je m'appelle Aloïs, j'ai 14 ans.
Je suis en 3ème, et j'habite en Bretagne,
près de Quimper dans le Finistère.
Je fais du Judo, du Tennis de Table, et du Badminton.

. In-Game :
Je joue à Minecraft depuis la version Beta 1.5 je crois, sur Minecraft je joue sur des Serveur RolePlay,
Feed The Beats, Free Bilds et j'adore les Mods Mo'Creatures et Aether.
Je fais aussi des Skins.
J'ai commencé à jouer sur le Mod Aether en 1.0 et il ma vraiment plus !
( Même si je galérait avec le donjon d'or ).
A pars Minecraft je joue à Farcry 3, Mass Effect, Diablo, World Of Warcraft ...
Mon pseudo Minecraft : DeamonAlo

Je serais pas trop disponible pendant le Brevet,
et en juillet, mais après je viendrais dès que possible !

Peut être à bientôt sue le Serveur !