Plugin Afficher des boutons avec des plugins

Nairolf_

Nairolf
15 Juillet 2020
66
4
35
24
www.youtube.com
Bonjour,
Je suis administrateur d’un serveur et j’ai des règles sur mon serveur (logique)

Pour commencer, je suis obligé de vous donner un example, car je ne sais pas trop le formuler:
Quand vous allez sur un serveur, il se peut qu’il vous demande un ressource pack. Il y a un texte écrit puis il y à deux boutons, un pour faire télécharger le texture pack, et un autre pour refuser.

(Voir image ci-dessous)

Est il possible de les changer pour demander d’accepter le contrat d’utilisation, et que si le joueur n’est pas d’accord, que ça l’expulse du serveur (/kick)?

Je fonctionne sous spigot 1.8.8, il me faut donc un plugin.

Merci d’avoir consacré du temps à avoir lu mon message :)

Cordialement:
Nairolf_MTF

Voici une image :)

Voir la pièce jointe 89949
 

Kaeios

Architecte en herbe
13 Avril 2019
35
5
69
44
www.magicalsky.fr
Salut, ces interfaces sont gérées par le client, c'est donc impossible à modifier via le serveur seulement, il faut un mod.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Si je ne m'abuse, le serveur ne fait qu'envoyer un message au joueur indiquant qu'il peut charger un resourcepack à une adresse Internet. L'interprétation de ce message affiche par défaut un message demandant au joueur ce qu'il veut faire, mais lorsqu'on rajoute un serveur, on peut aussi changer ce comportement pour qu'il accepte ou refuse automatiquement.
En d'autres termes, tu ne peux ni forcer le joueur à afficher ce message, ni changer ledit message.

Pour ce que tu veux faire, tu peux forcer le joueur à cliquer sur un [Accepter] dans le tchat, mais ce n'est pas très élégant (si le joueur est dans le vide, l'on verra mal le texte sur fond clair, il faut bloquer le chat des joueurs et plugins, il faut l'empêcher de bouger, et le joueur peut masquer le chat, lui faisant se demander pourquoi il ne peut pas bouger).
Le plus propre serait de mettre le texte dans un livre que l'on forcerait ouvert, c'est possible via un plugin.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: Nairolf_