Raaaa mais non tu est à coté de la plaque, je veut pas avoir absolument raison.
Là ou d'autres on juste laisser comme message "ça marche pas !", moi j'ai vachement bien argumenté, avec des tests des screens et tout.
Si je suis persuadé que vous vous prenez la tête à creuser vos champs, alors que vous pourriez obtenir le même résultat sans eau. Il serait criminel de ma part de ne pas vous le dire.
Quand tu dit que certain bloc sont irrigué, je te répond que mettre autant de sources d'eau pour avoir que certain bloc d’irrigué, c'est quand même dommage, alors peut-être que se bloc est irrigué par une autres sources d'eau.
La pluie n'irrigue peut-être pas uniquement les blocs qu'elle touche directement, mais également les bloc adjacent.
(je vais faire des tests.)
Je me moque un peut de ton champs comme tu l'imagine, par contre ce qui m’intéresse c'est le fonctionnement réelle de Minecraft, tous mes test prouve qu'une sources d'eau dessous n'irrigue pas les blocs du dessus, alors si tu peut me prouver le contraire, je prend.
Je veut connaitre la vérité. (ce qui me permettra d'avoir raison la prochaine fois
)