Aidée moi

Keke09

Aventurier
7 Février 2020
3
0
1
27
Je voudrais joué avec mon cousin en coop sans utilisé de realm mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez ? Merci
 
Je voudrais joué avec mon cousin en coop sans utilisé de realm mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez ? Merci
Bonsoir, si tu es sur le même réseau wifi que ton cousin, tu peux ouvrir ton monde en Lan pour qu'il puisse te rejoindre.

Sinon, il te faudra créer un serveur Minecraft (Aternos si tu veux rien payer par exemple).