[Aide] Aide en temps réel

Gunrec

Psychophrène anonyme
2 Juillet 2011
410
5
13
End
lebazaardegunrec.blogspot.fr
Suite à un caca nerveux disponible ici, je me dévoue à répondre avec justesse à toutes les questions qui ont rapport avec Minecraft ou le site de la part du premier venu. Comme ça, plus de topics inutiles.
PS- Ce n'est pas parce que je suis inscrit depuis peu que je suis un pied sur Minecraft!
PS bis- Pour ceux qui n'ont pas de questions à me poser et qui regardent juste, sohaitez-moi bonne chance car je m'attend au pire niveau questions...
PS ter- Je suis en vacances à 12 H de décalage donc, c'est la nuit quand je répond à vos questions

Questions/Réponses:

"Je ne peut plus me connecter à aucun serveur, je ne sais pas pourquoi, depuis il y a 3 jours, même pas sur un serveur local... Et il y a écrit "Connecting to the server..." pendant 3 ans...
Pourquoi, et comment résoudre ce problème ?"

-Wyvern: Vérifie ton pare-feu, et essaye de taper ça dans la console MS-Dos : ping <adresse de ton serveur> Je sais, tu mets un serveur au hasard alors.
ping minefield.fr
ping aquilon-mc.fr.cr0
Ce que tu veux.

"Quand je me connecte sur mon/un serveur, il y a marqué "Bad Login". Que faire?"
-Cela veux dire que quelqu'un sur ce serveur utilise le même pseudonyme; ou tu as deux fenêtres Minecraft ouvertes OU ton ordi a dupliqué la demande d'entrée au serveur par bug (à ce moment là, je ne peux pas t'aider...)

"J'ai 3 millions de mods et je veux en enlever un sans faire force update... Comment!?"
-Tu re-télécharge les fichiers du mods que tu veux enlever; tu regarde les fichiers qui ont été ajouté dans minecraft.jar; tu vas dans minecraft.jar et tu en supprime deux, trois ou même quatre (si il y en a autan)
 
Bonne chance.

EDIT : Si tu veux, je peux te poser des questions compliquées :noel:
 
Pourquoi est ce que lorsque la map se génère, les chunks PistOp à double connection triphasée se génèrent en double part partagée RAM système ? ;)

Plus sérieusement, j'espère que ta bonne initiative aidera beaucoup de personnes.
Si tu as besoin d'aide, je suis là.
 
J'essayerais de répondre aussi :)
Mais avant j'ai une question:
Je ne peut plus me connecter à aucun serveur, je ne sais pas pourquoi, depuis il y a 3 jours, même pas sur un serveur local... Et il y a écrit "Connecting to the server..." pendant 3 ans...
Pourquoi, et comment résoudre ce problème ?

F'in bonne chance quand même !
Et merci d'avance pour la réponse !
 
Vérifie ton pare-feu, et essaye de taper ça dans la console MS-Dos : ping <adresse de ton serveur>
 
Je pense que pour aider chaque personne qui a un problème devrait aussi écrire un titre et être vraiment précis sur ce qu'il a, comme ca on ira beacoup plus vite, du genre: J'ai un serveur local sous bukkit avec permission, ou j'ai un minecraft moddé =), sa a toujour son importance et sa fera avancé le probleme plus vite ! Bon topic! Bonne chance a toi!
PS : Je pourrait passé de temps en temps t'aidé dans ta quête d'aider les gens !
PS bis : Apres ter y'a quoi ? ^^
 
(Non, enfaite je ne pouvais plus me co à aucun serv') F'in c'pas moi qu'ai créé le topic, hein ? :)
Et c'est pas PS Bis c'est PPS.
 
Je sais, tu mets un serveur au hasard alors.

ping minefield.fr
ping aquilon-mc.fr.cr
Ce que tu veux.
 
Je vais répondre aux plus de questions qu'on me pose et je les noterais dans le premier post pour ne pas qu'on me la repose. Mais bon.... Si je sais pas, je sais pas...
Ah, et pour la question de MinecraftAdorer: Parce que Notch a décidé ainsi.