[aide]command bloc avec deux commande[aide]

24 Janvier 2016
22
1
6
48
bonjour,


j'aimerais faire un command block comprenant deux setblock avec des coordonnées et des block différents est-ce que c'est possible????

je sais que c'est une question de gros noob (mais c'est mon cas ;) )
j'ai fais trente six recherche mais aucune ne m'as apportée de reponses satisfaisante :/

Merci d'avance.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
A moins que les blocs que tu veux poser soient adjacents (si ils ont une face collée), auquel cas, tu peux utiliser la commande Fill, mais sinon, tu as besoin de deux command blocks puisqu'il te faut deux Setblock.
 
24 Janvier 2016
22
1
6
48
raah sérieux aucun moyen d'automatiser un damier ou un plafond avec un symbole dedans(genre une croix rouge sur un plafond blanc)?

merci en tout cas

Ps:je peut si besoin mettre un screen du genre de résultat que je veux
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Alors, effectivement, tu ne peux pas, par un fill, faire un damier, par contre, tu peux trafiquer avec cette commande.
En effet, si ta figure est un damier avec pour alternance du quartz et de l'air, alors tu peux passer par un fill sur toute la zone en ne remplaçant que le blocks d'air par le block qui t'intéresse :
Code:
/fill x1 y1 z1 x2 y2 z2 coal_block 0 replace air
Si cette méthode ne te conviens pas, tu peux toujours faire deux damiers, l'un qui sert de modèle, et l'autre subissant les modifications. Ainsi, lorsque tu veux reset ton damier, tu passes par un /clone du modèle, vers l'endroit qui t'intéresse !